| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Septembre 2003 5:22 PM
Bonjour à tous, J'ai petit problème sur ma Plymouth Voyager 1994.
Problème bizare chaque fois que je me sert du Démarreur à distance le camion étouffe ensuite sur la route, je sais pas où est le problème, j'ai été voir dans un Vitroplus et ils m'ont dit que ça n'avait pas rapport avec le démarreur à distance, voilà à partir du mois de Juin je ne me suis plus servie du démarreur à distance pour voir et le camion étais correct et voilà hier je part mon camion avec le démarreur à distance et rendue sur le coin de ma rue au stop le camion as arrêté complètement encore une fois étouffé. Savez pourquoi que mon camion étouffe chaque fois que je me sert du démarreur à Distance ? merci d'avance. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Septembre 2003 8:29 PM
On dirait un problème électrique...
Et je crois que je n'ai pas eu la chance de te souhaiter la bienvenue... ___________________________________________________ "If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2003 6:27 AM
effectivement le problème semble être relié avec ton démarreur.
As-tu déjà chronométré le temps entre le moment ou tu part ta voiture (avec le démarreur) et le moment ou elle s'étouffe afin de voir si le problème est vraiment cyclique ou aléatoire. La plupart des démarreurs ont cet fonction qui est d'éteindre le moteur après un certains temps de marche (genre 5 ou 10 minutes après avoir parti l'auto ) . Normalement, ce dispositif se désactive lorsque tu mets la clé dans le contact , Peut-être que c'est ça le problème ? ou peut-être d'autres choses . Comme dit alext retourne chez VitroPlus et explique leur bien ton problème. Ca fait combien de temps que tu as fait installer ton démarreur ? Il était garantie combien de temps ? |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2003 8:37 AM
Salut Lericardo19 et moi aussi je te souhaite la Bienvenue sur le Forum...
moi j'ai eu une Grand Caravan 1993, et moi aussi j'ai éprouvé le même problème que toi... temps une peu froid, laisser rechauffer sans problème mais des le 2 ou 3e Stop..etouffement...!! même qu'une fois ...le camion ne voulait plus démarrer...et ce en plein millieu du boul.!! L'achat venais de chez Duro..mais quand je leur ai fait la demonstration, ils ont faite des modifications, mais cela n'a pas changé à mon problème..!!! Entre-temps, ils ont reçu une note de service qui disait que la marque en question éprouvait des difficultés avec les produits "Chrysler, Dodge" et devait les changer aux frais du constructerus..!! alors 2 semaines apres... ils ont changé le système. j'ai eu un système neuf avec les ouvertures de portes en upgrade..!! va y et fais leur la demo...anyway, t'a rien a perdre..!!! ___________________________________________________ Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010