| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Mars 2002 8:32 AM
salut alex ,,ou tou les membres du forum!!!
Attention a petit gars.....icy_phoenix175 -------------------------------------------------------------------------------- Je sais pas si vous lisez des fois sur le board du club civic QC mais y a un ti gars de 14ans qui fait de la marde sur le board..... y parait qui voudrait venir s'introduire sur le board ici..... y l'on pourtant banni pour 1 mois mais veut rien comprendre meme apres avoir deja été banni pour 1 semaine.... j'espere votre collaboration les admit pour garder la haute qualité de votre forum.... ¸alex si tu veut lire ce poste!! Voir le lien je fait sa uniquement pour vous prévenir et pouvoir agir de facon adéquoite !!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 16 Mars 2002 9:15 AM
J'aime beaucoup quand le directeur général dit "I've banned him 'cuz he wasn't respecting other members and non-members...that doesn't give us the right to disrespect him."
En français : "Je l'ai banni parce qu'il n'était pas respectueux envers les membres et les non-membres... ça ne nous donne pas le droit d'être irrespectueux envers lui". C'est très vrai. Il faut lui donner sa chance et le respecter comme on se respecte tous. Il peut peut-être apporter quelque chose de nouveau au Forum! Mais soit sans crainte. Je n'aurai aucun remord à bannir quiconque, lui ou n'importe quel autre individu, membre présent ou futur, qui se mettrais à nuire au bon fonctinnement de ce Forum et/ou du site. Tenez-vous le pour dit. J'ai de beau projet pour le site et les choses évoluent. Je crois que vous avez eu des preuves que je tennais parole, je tiendrai parole dans ce cas-çi aussi. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 9:30 AM
Takcataktok! (bruit des jointures qui craquent)
Tic... Tic! (bruit des jointures des petits doigts) Toc... Toc! (bruit des jointures des pouces) ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 10:01 AM
routier a écrit: y parait qui voudrait venir s'introduire sur le board ici..... Qu'est-ce qui te fait croire qu'il viendrait ici? je suis curieux de savoir d'où il a entendu parlé du site. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 2:32 PM
alext a écrit: [ Qu'est-ce qui te fait croire qu'il viendrait ici? je suis curieux de savoir d'où il a entendu parlé du site. oupss désoler j'aurai du spécifier que j'ai fait un copie coler du autre forum!!! l'autre forun est le clud accord québec ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2002 10:53 PM
a routier tout le monde a droit a l'euurreur ou est pas parfait saufe moi
|
Posté le: 16 Mars 2002 11:04 PM
ouin ouin
|
Posté le: 17 Mars 2002 10:03 AM
j'ai une légère sensation de faire rire de moi ben je te comprend pasrce que si il en a un qui fait des eurreurs c'est bien moi
|
Posté le: 24 Mars 2002 12:08 PM
pauvre de toi j-s routier cest acheter un autre auto lol felicitation routier mais si le kid vien ici pour faire de la .... ca serait tres domage
|
Posté le: 24 Mars 2002 1:13 PM
Il ne resteras pas longtemps!
|
Posté le: 24 Mars 2002 1:38 PM
jespere quil ne restera pas longtemps on va toute lui ecrire un mot dadieu quand il va ariver lol
|
Posté le: 24 Mars 2002 2:09 PM
alext a écrit: Il faut lui donner sa chance et le respecter comme on se respecte tous. Il peut peut-être apporter quelque chose de nouveau au Forum! Faut juste pas abuser. ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |