Auteur Message
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 12 Janvier 2004 10:01 AM
Répondre en citant
J,ai un problème avec mon système d'alarme depuis quelques jours. Il part régulièrement pour aucune raison. J'ai 3 hypothèse...

Le froid; est-ce que ça se peut qu'à des températre très froide les sensors soient un peu dérèglés?

Batterie déconnectée; j'ai installé mes fogs dernièrement et j'ai déconnecté la batterie. Est-ce que ça peut avoir remis à zero les setting et la sensibilité trop haute?

Interférence avec un autre char; J'en douterais, mais peut-être qu'un autre char joue dans la même fréquence. Sauf que durant la nuit ce serait surprenant.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • mafia
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 12 Janvier 2004 10:34 AM
Répondre en citant
chu pas expert mais ya des grosse chance que ca soit a cause que tu a debrancher ta batterie.tes donné de sensibilité sont surement dereglé
  • Cyber-B
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 12 Janvier 2004 10:42 AM
Répondre en citant
Peu etre sa déreglé tes setting, mais la sensibilité d'habitude c une roulette que tu peux ajuster. Le froid fait buzé les systeme d'alarme tres tres beaucoup surtout a -40!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • lafe005
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 12 Janvier 2004 4:58 PM
Répondre en citant
Cyber-B a écrit:
Le froid fait buzé les systeme d'alarme tres tres beaucoup surtout a -40!

m'est deja arrivé...!! avec le froid..!! il sonnait a bon lui semblait..!! alors...je ne l'armais plus a des temps tres froids.!!
je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 12 Janvier 2004 8:31 PM
Répondre en citant
Le mien s'ajuste en frappant dessus... hehe Il faut le mettre dans le mode de settings et en frappant sur l'auto on lui donne l'intensité à laquelle on veut qu'il réagisse. Il va falloir que je regarde ça...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 23 Janvier 2004 10:24 AM
Répondre en citant
J'ai profité du re-doux pour faire l'ajustement. Y sonne pu pour rien... ça me dit pas si c'est le froid ou l'ajustement, mais là le problème semble réglé...

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre