| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Février 2004 8:15 AM
Bonjour,
Je n'y connais rien à la mécanique mais je fais cette recherche pour mon oncle. Il est à la recherche d'un moteur: XM Turbo 12 année octobre 1993 moteur 2088 cc Type P 8 B Merci d'avance si vous pouvez me dire où on a une chance de trouver ça. bye ogd |
|||
|
Posté le: 1 Février 2004 5:38 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net ogd!
Pour ta question, il y a certains constructeurs comme Renault, Peugeot et Citroen entre autres, qui ne sont plus actifs au Canada depuis plusieurs années ou qui ne se sont jamais établis de ce coté-ci de l'Atlantique. F/A.net étant un site automobile québécois, c'est parfois moins évident pour nous de répondre de façon efficace à une question d'un membre européen qui envoie en ligne un sujet dont nous avons peu de références ou d'expertises concrètes. Par contre, tu pourrais certainement trouver le moteur que tu convoites en parcourant l'annuaire téléphonique de votre arrondissement sous les rubriques ''Automobiles'', Pièces d'automobiles usagées, réusinées'' etc. As-tu essayé les clubs Citroen sur le moteur de recherche Google? Ça pourrait être une autre piste de solution car plusieurs clubs offrent des liens pertinents pour trouver des pièces automobiles pour leurs membres. Bonne chance dans tes recherches. |
|||
|
Posté le: 1 Février 2004 5:41 PM
Syr ebay peut-etre ??
|
Posté le: 1 Février 2004 6:12 PM
Merci pour vos réponses...
En ce qui concerne les garages, il n'y a rien car apparemment c'est un moteur en édition limitée. Mais je vais chercher sur les clubs citroen Merci encore ! et vive la francophonie ! bye |
|||
|
Posté le: 1 Février 2004 6:23 PM
ogd a écrit: Merci pour vos réponses...
En ce qui concerne les garages, il n'y a rien car apparemment c'est un moteur en édition limitée. Mais je vais chercher sur les clubs citroen Merci encore ! et vive la francophonie ! bye Y a pas de quoi! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |