Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Problème "slide door" Odyssey EX 2000

Auteur Message
  • Boual
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 8 Février 2004 10:44 PM
Répondre en citant
J'ai des slide door électriques sur ma van Honda Odyssey 2000. La porte coté droit refuse de s'ouvrir de façon électrique. J'ai vérifié la "fuse" (dans la boîte au pied du côté passager) et elle est correcte. J'ai une lumière jaune d'allumée dans le dash où c'est écrit "slide door" et le "buzzer" en arrière de la van crit de façon continue. (Normalement ce "buzzer" m'indique qu'une porte n'est pas fermée).

J'ai ouvert la porte de façon manuelle et j'ai nettoyé tous les contacts qui se trouvent sur la porte et le cadrage. J'ai essayé de refermer la porte de façon électrique alors qu'elle était ouverte, et rien ne se passe.

Y a-t-il quelque chose d'autre que je pourrais essayé avant d'aller voir le concessionnaire??

Merci! Alain.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • twincam
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 9 Février 2004 10:06 AM
Répondre en citant
Salut Boual.

Je sais pas exactement comment est fait le système d'entraînement de ta porte coulissante électrique, mais il se peut que ça soit le moteur qui a rendu l'âme, ou bien soit la courroie (ou strap) qui est débarqué ou cassée!

Ce système doit être similaire aux "vitres électriques" d'une voiture, sauf qu'elle sert à ouvrir et fermer ta porte.

À la limite, si tu est curieux, tu devrais enlever le panneau de porte pour voir s'il y a quelquechose qui cloche...ou bien tu fais vérifier par ton concessionnaire, si toutefois ton Odyssey est encore sous garantie.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre