| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Février 2004 9:21 AM
salut gang je suis a l'ecole dans mon cours d'economie pis la mon prof il a une mazda protege 2001 pis il veut savoir combien de litre d'huile a transmission rentre dans son char et moi je ne le sais pas vraiment si quelqu'un peu m'aider ca serais gentil!!!!
|
Posté le: 11 Février 2004 12:33 PM
Huile à transmission de transmission manuelle ou automatique? Sur quel moteur?
Pourquoi ton prof veut savoir ça? Une 2001 en temps normal tu touche à rien. Une automatique tu vérifies si le niveau est bon, une manuelle tu y penses même pas. Mais à part quelqu'un qui a lui-même changé son huile à transmission y,a à peu près juste le dealer, un grand fan de Mazda ou un shop manual qui va connaître la réponse exact. |
|||
|
Posté le: 11 Février 2004 8:22 PM
au contraire si cest une manuelle quil fasse le switch a de l'huile syntec au plus vite ca va grandement aidé la transmission par grand froid
pour le qtée cest marqué dans le livre du char |
|||
|
Posté le: 11 Février 2004 11:02 PM
bah il ma dit qu'il voulais je lui fasse mais bon je croit ca prend une machine et tout alors je laisse tomber!
|
Posté le: 12 Février 2004 4:45 PM
Pour faire quoi? Changer l'huile? À part un jack et le contenant pour venir à bout de remplir la tranny ça prend rien.
Il faudrait savoir ce qu'il veut faire exactement... mais surtout savoir si c'est une manuelle ou une automatique. Et aussi savoir pourquoi il veut faire le quelque chose qu'on ne sait pas encore c'est quoi... |
|||
|
Posté le: 12 Février 2004 7:11 PM
je lui dmeande tout ca lundi parce que demian jai aps decole!
|
Posté le: 16 Février 2004 6:30 PM
il dit quelle est automashit pis que ya fais faire le changement d'huile pis ils lui ont dit quelle comencait a etre brune mias moi j'y ai dit ils veulent juste du cash c'est claire
|
Posté le: 16 Février 2004 7:18 PM
Dis-y de vérifier la couleur de son huile lui-même... hehe
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |