| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Février 2004 1:24 PM
C'est le 3e hiver que j'utilise cette voiture (Location Accent 2002 GL) et c'est la premiere fois que j'ai autant de probleme.
Pendans la vague de froid de janvier mon check engine allumait tout seul et aussitot que la temperature revenait un peu plus normal elle s'eteindait. Hier j'arrete a l'épicerie pour un achat, en ressortant je part le char et cette fois non seulement il s'allume mais il flash aussi !!! J'etait vraiment pas de bonne humeur, apres tout si je loue un char c'est pas pour avoir du trouble. J'arrete le moteur immediatement, je restarte et elle n'allume plus.... La je sait pus quoi penser a part que j'ai vraiment hate de me debarasser de ce maudit char la.... encore 1 an 1/2 .... J'appelle mon concessionaire et il me dit qu'il peut pas rien faire si le check engine est pas allumer.... Quoi faire ? |
|||
|
Posté le: 17 Février 2004 2:12 PM
Salut mec!!!
J'ai eu un problème similaire avec mon accord 1990. Dans mon livre d'utilisateur, jai appris que quand le check engine allume c'est pour une des multiples raisons possibles qui a chacun un code spécifique. Quand elle allume, le code du trouble est mis en mémoire sur l'ordinateur. Ainsi, avec le livre d'utilisateur tu peux trouver l'ordinateur et un fil qui dépasse. (je ne sais pas si cela s'applique sur tous les autos mais c'était ça pour moi.) Tu jump le fil pis ton check engine va clignoter d'une certaine façon correspondant à ton trouble. Exemple deux long et 3 cours représente 23 qui correspond au trouble 23. Tu regardes dans ton livre et ils vont te dire ça. Il se peut qu'il y est plusieurs troubles en même temps. Ces troubles vont simplement clignoter alternativement. Pour effacer la mémoire, tu trouves un certains fusibles et tu le débranches. Je peux vraiment pas te dire ou est le fil, mais il y a des grosse chance qu'il soit à côté de l'ordinateur centrale. Moi il se trouvait dans la console sous le tapis des pieds du passager. ___________________________________________________
****************************** you wanna be second ? Follow me!!! ****************************** |
|||
|
Posté le: 17 Février 2004 4:04 PM
J'ai été faire un tour, j'ai fait 120 KM sur l'autoroute rien d'anormale c'est produit.... entk je vais laisser ca de meme pour l'instant.
|
|||
|
Posté le: 17 Février 2004 5:56 PM
Peut-être juste un sensor. Pour le garage, s'il ne savent pas vérifier un code de défectuosité, t'é put-être mieux d'aller ailleurs...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |