| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Septembre 2004 6:48 AM
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Septembre 2004 7:48 AM
Ça dépend de ton budget. le meilleur rapport performance/prix c'est le NOS, mais c'est plus cher qu'un petit bolt-on régulier. Combien tu veux mettre?
|
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2004 3:15 PM
Excuse moi Dreed, mais c'est quoi un "bolt-on"?
|
Posté le: 27 Septembre 2004 7:24 PM
Kram si je ne m'abuse...je crois qu'il parle d'un kit qui s'installe vite fait bien fait (genre les kit de filtre Cone) .... et pas cher....mais t'en as pour ton fric c'est sûr
|
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2004 7:32 PM
Dreed....Je veux pas mettre beaucoup....je vais p-e plutôt changé de voiture....j'aimais beaucoup mieux mon ancienne Honda Accord....un charme....mais elle avais plus de 14 ans....et elle semblais vouloir rendre l'âme...
|
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2004 8:55 AM
C'est une Galant avec le 2.4 ou le 3.8?
Ya pas grand mods sur la galant...pas du tout comme l'ancienne VR4! Check mon reply a propos des entrees d'air...c'est la seule mod qui valle la peine mais qui peut couter cher si c'est mal fait! http://www.forumauto.net/phpBB2/ftopic5353.html Cheers! |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2004 6:30 AM
Merci Fly.....
C'est une 2.4 Alors je crois que c'est sans espoir ___________________________________________________
Mitsubishi Galant ES 2003 4 cyl. 2.4L Pontiac Grand AM 93 V6 3.3L ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2004 7:54 AM
Ben un Stroker 4G63T devient un 2.4L et ca un potentiel de fou mais ca pas rapport avec ton bloc!
Dommage t'as pas une ancienne VR4, LA tu capoterais! Cheers! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |