| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Septembre 2004 6:50 AM
C'est un genre de turbo qui tourne pas.....un générateur de vortex qu'ils disent....ouais???....Qu'en pensez-vous?C'est un attrape nigaud ou ça se pourrait?
Ça se place en ligne entre le filtre et l'entrée d'air.Ça as la forme d'une spirale en inox. http://www.turbonator.com |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 28 Septembre 2004 9:11 AM
Semblabla à ce qui a été posté la semaine passé. Les gains et économies sont beaucoup trop exagéré. C'est un attrape-nigaud à coup sur. Tout ce que ça va faire c'est ajouter une restriction à l'intake. Si vous voulez atomiser votre mélange c'estdans le design et les parrois de l'intake que ça se joue.
|
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2004 6:21 AM
Merci Dreed......Alors les tubes d'alu straight qui viennent avec les filtre K&N genre permettent un meilleur passage de l'air que les tuyau d'origine en accordéon???
|
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2004 9:19 AM
Un tube straight est bon oui. En alu plus ou moins parce qu'il capte bien la chaleur et il va réchauffer l'air à son passage.
|
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2004 11:51 AM
Salut,
Moi aussi j'ai été voir le site et je crois que c'est un peu (beaucoup) exagérer, un gadget à $69.95 qui donne jusqu'à 35 H.P. de plus?, ça ne tient pas debout, j'ai déjà remplacer mon filtre à air par un K/N (sur une Mustang) et la différence était à peine remarquable, peut-être 1 ou 2 H.P. de plus au maximum. Il n'y a pas de miracle, si tu as une petite voiture économique tu ne peux la transformée en Porsche! Francis |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |