Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

Suspension pour une contour 98...

Auteur Message
  • screamer123
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 20 Octobre 2004 1:29 PM
Répondre en citant
J'aimerais "dropper" ma contour 98 et je ne suis pas sur quel combinaison de spring et struts utiliser. J'aimerais une conduite plus sportive.

Je crois que je vais aller avec la combinaison de ressorts Eibach avec les shocs de KYB.

Qu'en pensez-vous?

Rob
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 20 Octobre 2004 1:51 PM
Répondre en citant
T'a décidé de t'inscrire rob, c'est bien!! Ca vaut combien la combinaison que tu disais? pis c'est koi encore le site sur les contour que tu me parlais??
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Octobre 2004 11:04 PM
Répondre en citant
Pour lce qui est des Eibach et des shock kyb c'est excellent comme marque habituellement la qualitée y est mais a tu trouver autre chose aussi Question
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • screamer123
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 21 Octobre 2004 8:00 AM
Répondre en citant
Piston_24, Le site web est www.contour.org

Pour la combinaison, je crois que les eibachs sont a peu pres 400$ pis les kyb sont 79$ US chaque donc a peu pres 410 pour les 4

ca fa quel a suspension eibach + kyb serait environt 850$ CAN sans taxes.

Pour l'autre question de "deawoo nexia", je considères aussi le kit de BAT (British American Transfer) qui comprends des shocs SPAX + des springs BAT qui abaissent la voiture d'environt 1 pouce (25mm).

J'ai déjà des bons pneus et des bons freins pour la voiture que j'ai changé auparavant. Maintenant, j'aimerais avoir du meilleur handling. C'est donc pour ça que je veux changer ma suspension.

Je pense aussi changer l'underdrive pulley sur le moteur pour les vibrations et changer ma barre de stabilisation pour une barre plus rigide de 21mm avec des "polyurethane bushings".

J'ai 2000$ a mettre sur le package et ceci couterais environt ce prix la.

d'autres question ou recommandations?

Rob
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 21 Octobre 2004 9:25 PM
Répondre en citant
Pour ce qui est de la barre stabilisatrice moi j'attenderais de voir le comportement de la voiture car une voiture trop rigide ne transfert pas bien son poid et pour vraiment coller ca en prend justement du transfert de poid Probablement qu'avec la nouvelle suspension et les bushing tu va aimer la ride (apres si tu trouve que c'est pas encore assez rigide tu l'achetera) c'est mon opinion car c'est pas la sway bar qui va faire une grosse différence (sur la rue) bien sur (elle sert juste a ralentir et diminuer le transfert de poid )Mais la dessus chaques pilote a ses préférences celle la c'étais les miennes
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre