| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Septembre 2004 3:14 PM
BSR je suis à la recherche de renseignements sur les puces moteurs pour ganner en puisssance
est ce légal, est ce que c'est garanti constructeur, est ce que ça passe au contrôle technique?? Toutes infos m'interesse Merci! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Septembre 2004 3:27 PM
salut, bienvenue sur le forum, Bon pour ta question, dans la majorité des cas les puces (ou chip) pour augmenter la puissance annulent ta garantie mais je sais que certaines puces sont très faciles a enlever et a installer donc si t'a un problème t'a juste a l'enlever
http://www.auto123.com/fr/parts/tuning/index,view.spy?artid=23677 |
|||
|
Posté le: 21 Septembre 2004 2:21 PM
Il il y 3 types de modifications :
Et puis, le Boitier additionnel, celui-ci, modifie quelques parametres, et envoie des informations differente en trompant l'EPROM d'origine, l'avantage avec les boitier, c'est lors du control technique, on peut le debrancher et c'est ni vu ni connu,en générale le boitier marche plus fort qu'un replacement d'EPROM. Voila, j'espere avoir repondu à tes questions. ___________________________________________________
Le site à réouvert ses portes, nouvelle version : Voir le lien |
|||
|
Posté le: 21 Septembre 2004 2:25 PM
Qu'est ce qui revient le plus avantageux en matiere prix/puissance?
|
|||
|
Posté le: 21 Septembre 2004 2:38 PM
Piston_24 a écrit: Qu'est ce qui revient le plus avantageux en matiere prix/puissance?
La reprog c'est le top, par contre faut trouver un Technicien compétent. Je sais pas si tu habite en france, mais il y à O2, et MRC en Belgique. Et MRC = lui fait de la reprog pur; il regarde à l'aide d'un PC tout les organe de ta voiture tout en roulant, ensuite reprog, et passage au bancs, et il fais ça jusqu'a ce que la reprog soit le plus optimum. (tape = Minhéa COTET dans Google ou autre et tu verras ses Perfs L'une ou l'autre des solutions selon le vehicule, coute entre 700€ et 1200€ selon le preparateur, moi perso j'ai des remise chez ces 2 reprogramateurs, c'est 500€. Voila ___________________________________________________
Le site à réouvert ses portes, nouvelle version : Voir le lien |
|||
|
Posté le: 21 Septembre 2004 2:43 PM
Non j'habite au québec
|
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2004 10:17 AM
Moi j'ai un pote qui a mis une puce powersysteme sur une saxo 16s et il a rien gagne!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |