Auteur Message
  • gouba
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 30 Octobre 2004 10:30 AM
Répondre en citant
Salut. J'ai une vag polo de 2001. C'est une 1.4 8s de 60 ch. J'aurai voulu savoir si y en a qui ont fait sauter le catalyseur. Parce que moi j'hesite. Je sais pas si ca fait vraiment gagner et en plus on m'a dit que ca abimait le moteur. Si il y en a qui ont deja fait cette modif j'aimerai bien avoir quelques renseigmements.
Sinon j'ai monte des jantes en 15 et je depasse plus les 170km/h sur le plat! Ca me fait trop chier... J'aimerai bien savoir a combien vous montez en pointe avec des jantes en 15.
Merci d'avance
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 31 Octobre 2004 8:13 AM
Répondre en citant
fait le pas. Question d'environnement... Le catalyseur est l'antipollution #1 sur une auto et c'est excessivement important de l'avoir en bon état.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 31 Octobre 2004 1:08 PM
Répondre en citant
De toute facon un catalyseur coupe enviror 1 a 2 HP sur un moteur stock donc c'est de la foutaise d'enlever le catalyseur pour que ca marche plus (sauf moteur modifier) mais encore la tu met un catalyseur plus gros (en fonction des besoins)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce