Auteur Message
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 19 Octobre 2004 8:28 PM
Répondre en citant
C'est pas que je veux m'obstiner mais chu sur que ca marche quand meme pis de toute facon meme si y'é riche ca change quoi c'est pour le rinser ton moteur Question Je vais vérifier quelquechose demain pis je te revien la dessus Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 20 Octobre 2004 12:25 AM
Répondre en citant
C'est pas tellement pour faire partir mes pistons en orbite que je veut enlever le cut-off c'est juste que je trouve ca tannant.
  • Piston_24
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 20 Octobre 2004 1:41 AM
Répondre en citant
C'est facile, enleve ton 2.4 pis met toi un 350 la dedans, pus de problème, un bon vieux carburateur, pas d'ordinateur donc pas de cutoff... Avoue que mon idée est pas pire!
Ben pour l'heure qu'il est rendue en tout cas!!
hahaha rire rire
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Octobre 2004 5:49 PM
Répondre en citant
Si t'aime pas le 350 met y un 340 ou un 360 mais un sebring 440 ca serait hot aussi rire rire J'ai pas eu le temp de regarder ce que je voulais aujourd'hui Triste
  • gp246
  • Grade
Posté le: 20 Octobre 2004 6:02 PM
Répondre en citant
Oh boy! je me souviens bien des 360, ca sa me plait beaucoup comme idée.
Bon pour ce qui est du probleme des detecteurs de vitesse de la transmission mon opinion la desus etait la suivante:
je crois qu'en bypassant la neutral switch oui tu fait croire au pcm que tu est au drive mais il faut l'autre signal qui prouve a l'ordi que tu est belle et bien en mouvement et a ce moment la lui il activera le mode cut-off a 5 ou 7 milles tours plutot qu'a 2500 comme etant sur le park ou neutre.
Qu'en pense tu?
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Octobre 2004 7:22 PM
Répondre en citant
C'est un peu ca que je veux vérifier mais habituellement (sur autre marque)la transmission ne donne pas d'autres inputs a l'ordi (mais 2001 c'est du putain de OBD2)et pour ce qui est de marcher riche , habituellement les seuls inputs sont ( le TPS , O2 sensor , COOLANT sensor , le AIR TEMP, et le MAP ou MAFouVAN AIR FLOW) donc je ne vois pas pourquoi ton mécano pense qu'il sera riche mais je suis ouvert a toute explication si je me trompe.Je vais essayer de parler a mon gars de transmission demain pour obtenir plus d'infos .
  • gp246
  • Grade
Posté le: 20 Octobre 2004 7:37 PM
Répondre en citant
Peut-etre bien parce qu'il ne connait pas assez cela et qu'il ne sait pas attarder a trouver une solution.
Mon mecano travaille chez hyundai mais ca specialité c'est les air climatisé mais il connait a peu pres tout les vehicules communs il peut te reparer un hotrod aussi bien qu'une cadillac de l'année mais je crois que l'electronique c'est pas son fort et surtout il ne trippe pas tuning du tout. C

C'est un bon pere de famille avec son garage sa femme et ses enfants et bien terre a terre, quand je lui ai demander comment enlever le cut-off il m'a repondue sans hesiter; ca c'est faite pour pas que les ti coune pete leur moteur (en riant)
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Octobre 2004 7:50 PM
Répondre en citant
Y'a bien raison mais c'est le fun d'etre TI-COUN des fois . Je ne met absolument pas en doute ses aptitudes de mécano car je pense(suis sur)que t'est capable de flairer un mauvais mécano. Donc si tu va le voir y dois etre bon mais c'est pas tout les mécano qui aime se casser la tete pour des idées comme on a (amateurs de tuning ) Moi oui car j'ai l'avantage d'etre mécano et amateur de tuning donc j'ai acces a un paquet d'infos sur ordi (MITCHELL) pour les schémats électrique et autres spects c'est sur que ca facilite les choses un peu et ca coute bien moin cher de le faire sois meme. Si je n'avais pas cette avantage je suis sur que je n'aurais pas les moyens financier de faire de la course et autres modifications.
  • gp246
  • Grade
Posté le: 20 Octobre 2004 7:56 PM
Répondre en citant
Oh! je crois que tu vas te faire subitement beaucoup d'ami comme si tu venais de gagner le million!
Ton petit Mitchell va peut-etre resourdre un paquet de question sur ce site.
Moi je connait un administrateur qui va te contacter dans pas long d'apres moi!
  • gp246
  • Grade
Posté le: 30 Octobre 2004 10:01 PM
Répondre en citant
deawoo ca prend definitivement un autre signal de la transmission autre que le speed sensor, j'ai fait le test a 100kmh je l'ai mit au neutre et je n'ai pas reussi a monter a plus de 2300tpm et le coupe feu a embarqué comme au park ou au neutre, il doit y avoir un simple switch sur le bras de transmision qui dit que la transmission est au drive.
ca doit etre aussi simple que cela. Je vais etudier un peu plus mes schema et si je trouve je t'en fait part.
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 30 Octobre 2004 11:07 PM
Répondre en citant
Oui c'est ce que je te disais c'est la neutral switch qui donne le renseignement a l'ordi mais il y en a 3 fils(je pense) donc il faut connaitre le bon dans ces 3 fil et le tours sera jouer
  • gp246
  • Grade
Posté le: 31 Octobre 2004 6:00 AM
Répondre en citant
La neutral est pas sur la trany en avant, moi je te parle d'un autre petite switch a meme le bras du shifter.
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 31 Octobre 2004 12:48 PM
Répondre en citant
il y a juste une switch qui donne le signal a l'ordinateur et c'est la neutral switch des fois elle est sur la transmission et d'autre fois elle est sur le shifter mais c'est quand meme une neutral switch . Je vais regarder dans le component locator sur le (mitchel) cette semaine pour voir ou elle est placée.
  • gp246
  • Grade
Posté le: 31 Octobre 2004 1:21 PM
Répondre en citant
Casse toi pas la tete elle est sur le shifter,a la base du bras,mais j'ai pas plus d'information a savoir quel fil fait quoi.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre