| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Novembre 2004 7:25 PM
J'ai un oldsmobile cutlass ciera 92, 105 000 km,v6 3.3l ,automatique.
J'aimerais un jours le modifier.J'aime bien être original. J'ai déja mis un (silencieux) Vibrant pour le fun. Ça lui donne un son de muscle car! pour revenir aux questions,est-ce une bonne idée?,pièces accesibles? |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2004 8:17 PM
Pourquoi pas.Si c'est dans le domaine du fesable jete dont un oeil sur le sujet monster garage.
Peut-etre voudras tu te joindre a nous? |
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2004 11:57 PM
gp246 a écrit: Pourquoi pas.Si c'est dans le domaine du fesable jete dont un oeil sur le sujet monster garage.
Peut-etre voudras tu te joindre a nous? Peut-être dans 15 mois quand j'aurai fini mon cours en carrosserie! merci |
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 9:44 AM
J'ai de la misère avec ''être original''. J,ai déjà vu sur un forum quelqu'un qui semontait un Caravan turbo avec nitro. original oui, mais est-ce que le projet est vraiment intérressant?
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 12:20 PM
C'est sur qu'il y a des limites a être originale,une caravane
mais imagine un cutlass 100% fibre de carbone,500hp.... ça fait changement des civic....... |
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 12:54 PM
Salut,
Chacun ses goût, mais je ne comprend pas cette idée, tu devras investir beaucoups de travail et de sous pour avoir un bon résultat, et en bout de ligne tu resteras avec une Cutlass 1992 (traction avant). Tu aurais peut-être plus de fun pour moin cher avec un GM de la fin des années 1980, plus précisement avant 1987, la dernière année des propulsions comme une Grand Prix, Monte Carlo, Régal... Juste une suggestion, fait ce qui te tente Francis |
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 2:21 PM
c'est sur,le 100% fibre de carbonne 500hp c'était juste une farce,je ne veux pas mettre beaucoup d'argent sur mon cutlass,pour l'instant.j'attend d'avoir fini mon cours en carrosserie.
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 5:57 PM
Et la tu pouras te payer un rêve, un Grand National assez respectable comme voiture!
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 8:42 PM
probablement!
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2004 8:44 PM
pourquoi faut-il se connecter 2 fois pour envoyer un message
|
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2004 10:48 AM
Skyline GT R a écrit: c'est sur,le 100% fibre de carbonne 500hp c'était juste une farce,je ne veux pas mettre beaucoup d'argent sur mon cutlass,pour l'instant.j'attend d'avoir fini mon cours en carrosserie.
J'avoues que tu mas fait peur. J'me sentrais mal de devoir pêter une aussi grosse bulle... C'est un peu comme moi. J'ai un Tempo '94. Même s'il est V6 manuel, en bon état, que c'est la dernière année des Tempo, qu'il y a moyen de remonter le moteur pour aller dans les 200 quelques HP N/A, qu'il s efait des pièces pour solidifier le body, etc, je sais que le char en vaut pas la peine. Ça restera toujours une traction mal balancée avec une vieille base qui date de début '80. Y'a du potentiel oui, mais ce serait une perte d'argent d'investir dessus pour le monter parce que je pourrais avoir tellement mieux stock pour moins cher que ce que ça coûterait de pièces. Y'a des cas où on veut que le véhicule soit notre projet. Comme mon bike... un vieux KZ1000J '81. Pour l'argent que je vais mettre dessus c'est certain que je peux avoir un bike neuf ou presque neuf pas mal intéressant. Mais c'est CE bike là que je veux monter. J'veux pas dénigrer, ce sont quand même de bonnes autos, mais est-ce qu'un Cutlass Ciera '92 est LE char que tu veux monter? |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2004 11:46 AM
J'aimerais ,mais reste a savoir si le frame est en bonne état,pas trop rouillé.C'était le char de mon grand-père,je sais qu'il a luté un chevreuil,j'espère que ça na pas trop de conséquence sur le frame ou autre chose?
si ce char n'en veut pas la peine (d'étail tecnique bien sur!) je laisse faire et je me trouve une subaru impreza |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2004 4:30 PM
...Ou une 2,5RS....
Vu que tu suis un cours de carroserie, il serait intéressent de chercher dans les cours à scrap pour une qui est accidenter à l'avant qui a un chassie drette et une mécanique passable....Et oui, il parait que ça se trouve.... ___________________________________________________
Les paroles s'envole mais les écrits restent. |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2004 6:00 PM
en fait,je commence mon cours en janvier,il sera intensif...15 mois au lieu de 2 ans.j'ai hâte...
Pour ce qui est de les cours a scrap,je doute que je pourrais trouver une carrosserie en meilleur état que mon cutlass.J'acheterais plutot une impreza de 3 ou 4 ans.Parcontre si dans une cours a scrap il est posible de trouver une carrosserie d'une mustang shelby gt 500 ou d'un doge charger...... ps-pourquoi a chaque fois que j'envois un message c'est toujours invalid-session |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2004 7:02 PM
Aux zétas zunis (
|
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2004 8:02 PM
ben oui...une pinote...y a rien la
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |