Auteur Message
  • frk-speed
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 25 Novembre 2004 12:17 PM
Répondre en citant
qqun sait si on peut changer la couleur de nos siege...genre en les peinturant au latex rouge pettant !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 25 Novembre 2004 12:53 PM
Répondre en citant
Salut,

Tu veux peinturer tes sièges au latex?, j'espère que tu vas faire ça avec un rouleau, ça va être plus beau! Très heureux

Chacun ses goûts, tu pourrais aussi mettre des housses, ça paraîtrait un peu mieux non?

Francis
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 25 Novembre 2004 2:23 PM
Répondre en citant
T'as quoi comme auto? Il peut y avoir un choix de bancs dans le used ou dans l'aftermarket.

Une peiture pour mur va mal tenir sur des bancs. La peinture latex, comme le nom le dit, est plutôt caoutchouteuse quand elle sèche et elle va se défaire dès que tu vas t'asseoir. Tu serais mieux de regarder pour une teinture à vêtement ou à cheveux.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • deawoo nexia
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 25 Novembre 2004 6:07 PM
Répondre en citant
J'ai déja changer la couleur de mes banc dans mon premier char mais avec de la teinture a tissu en can (spray) mais meme a ca le résultat est pas vraiment concluant mais au latex... rire rire rire rire rire rire Bang! Bang!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce