| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Mars 2002 11:46 PM
Tactique a écrit: Le ScreenShot sur un Mac, c'est effectivement «pomme/shift/3». Merci Gemini! (...) Comme le dit si bien notre Gemini (...) Hum, pas de quoi. Après 2 ans et demi sans avoir touché à un Mac, ça ben l'air qu'il me reste encore des relents de la secte à Steve Jobs! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Mars 2002 7:04 PM
Quand tu start ton Mac...
Pomme + Option «Rebuilt desktop» On devrait le faire souvent. Pomme + Option + P + R Vide le «Parameter Ram». Peut modifier l'heure et quelques paramètres de base, mais on devrait le faire de temps à autres. Laisse sonner de trois à cinq coups avant de lâcher les touches et de laisser la machine s'ouvrir normalement. C'est peut-être juste ça que ça prend... Gemini a écrit: Quand je n'ai plus eu de clous, j'ai vendu mon Mac et je m'suis acheté un PC! Ça ne me surprend pas! On prendrait une cabane à moineaux puis on câlicerait une puce Intel dedans, il s'en trouverait pour décréter qu'il s'agit d'un PC... Gabriel : Là tu pousse pas mal fort mon vieux! Tactique : S't'une farce! Ils ne se metteront pas à brailler... Lucifer : Écoutes pas s'te moumoune-là pis varge! Gabriel : Tu es supposé modérer et non provoquer... Tactique : T'as raison mais tout de même... Lucifer : Coudonc! Demande à l'autre s'il suce le boss... Tactique : Euhhh... Lucifer me fait dire que... Gabriel : Je ne veux pas le savoir! Lucifer : Bon-bon, c'est ok! Par contre, j'aurai le dessus le reste de semaine, ça te va? Tactique : Top-là! Ça me semble un bon deal! Gabriel : Eh-oh! Pas d'accord du tout! Tactique : Ah! Toué farme ta gueule! Lucifer : Héhéhé... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2002 7:21 PM
Tactique a écrit: Ça ne me surprend pas! On prendrait une cabane à moineaux puis on câlicerait une puce Intel dedans, il s'en trouverait pour décréter qu'il s'agit d'un PC... [ ha ha ha tien tactique Voir le lien ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2002 9:00 PM
mdr routier!
Il y a 3-4 ans, y'avait un vidéo qui avait beaucoup circulé, un gars dans un bureau qui se mettait à bûcher sur son PC... C'était tordant! |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2002 9:13 PM
Sacré Routier!
Continue , on t`aime de même ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2002 11:04 PM
qq1 a écrit: Là je me suis ouvert un compte sur itools mais comment on fait pour mettre des photos? Désolé, je ne peux pas t'aider là-dessus, je n'y ai pas de compte... |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2002 7:14 AM
Oups!
Désolé, je croyais t'avoir répondu! (On vous a ti répond?) Quand tu te log à iTools, il devrait apparaître sur ton bureau (à l'écran! Naeu... Tsé!) un disque dur avec un globe dessus, nommé de ton nom d'utilisateur, en lien direct (File Sharing) avec Apple.com. Ton ordi le commande dès que : tu choisis ton frame dans «Photo Album» puis t'arrive sur la page «Home Page - Choose a Folder». Cliques «Open iDisk». Le dossier devrait apparaître sur ton écran au bout de quelques secondes. C'est simple : les photos dans «Pictures», les films dans «Movies», etc. Tu peux consulter le Helper si tu doutes de quelque chose. C'est vraiment bien fait! Tout fonctionne par étapes. Tu va aussi avoir le choix du look de la page de présentation. Amuse-toi! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2002 9:46 PM
Tactique a écrit: Quand tu te log à iTools, il devrait apparaître sur ton bureau (à l'écran! Naeu... Tsé!) un disque dur avec un globe dessus, nommé de ton nom d'utilisateur, en lien direct (File Sharing) avec Apple.com.
Donc, on peut supposer que ce service n'est pas compatible avec les pécés. Je demande, parce que j'ai une adresse @Mac.com que je n'ai pas utilisé depuis des lustres. |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2002 9:54 AM
Hihihi...
C'est toi qui parlais de secte? Mais avoue que c'est on ne peut plus simple! Ça agit comme un deuxième disque dur et, à part le délai de transfert, ça donne un interface vraiment hot! Pour le design, Apple l'a! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 24 Mars 2002 8:49 PM
Est-ce que a partir de itools on peut mettre les photos sur le forum?
je sais pas Tactique si ton ordi est comme le mien mais quand je clique sur l'icone d'une photo, je vais dans fichier, lire les informations est je copie l'adresse. Le problème maintenant c,est que les adresses ne fittent plus avec la photo ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 27 Mars 2002 8:29 PM
Et tactique, est-ce que ton ordi est comme le mien?
Voir le message du haut. ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 27 Mars 2002 9:33 PM
S'cuse-moi, je t'avais oublié! Maudite job...
Je te reviendrai là-dessus! Mais au fait, sur quel système que tu roule? 9.x? À plus tard! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Mars 2002 10:57 AM
mac OS 9
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |