| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Novembre 2004 6:39 PM
C'est tu legal davoir des neon qui clignotent pas! Rouge en desous de lauto et des neon bleus en dedans de lauto sans que la police tarrette !
|
|||
|
Posté le: 10 Novembre 2004 6:48 PM
C'est pas illegale entre guillemet mais c'est comme le bon vin faut pas exagerer sur la dose parce-que tu vas attirer l'attention des policier assez vite.
|
|||
|
Posté le: 10 Novembre 2004 9:41 PM
c'est pas illegal mais même si t'en as beaucoup, je crois pas que les flics vont être attiré par tes néons.
C'est plutot sur ton char qu'ils vont être attiré......si té un racer ou pas..... |
|||
|
Posté le: 10 Novembre 2004 11:47 PM
A faire ATTENTION (LE CODE DE LA ROUTE STIPULE) que le rouge dois servir uniquement a l'arriere du véhicule
|
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2004 6:26 AM
deawoo nexia a écrit: A faire ATTENTION (LE CODE DE LA ROUTE STIPULE) que le rouge dois servir uniquement a l'arriere du véhicule
ah oui je ss d'accord ac lui |
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2004 9:04 AM
Anonymous a écrit: noooonnnnn faites moi l'plaisir de pas mettre des néon sous vos char!!! 1-Perte de cash, 2- C beau seulement quand tu sais comment bien les caché 3- c'est vrai que les polices on tendance a checker po mal plus les char avec des néons que des char qui en on pas...sa attique l'oeil!
ok comme tu veux:) |
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2004 5:31 PM
C'est courir apres le trouble!
|
|||
|
Posté le: 12 Novembre 2004 1:03 PM
Les néons à l'extérieur sont légaux seulement si on ne les voit pas (on doit seulement voir le reflet et pas le néon comme tel). À l'intérieur, toutes les couleurs sont permises!
|
|||
|
Posté le: 1 Décembre 2004 3:33 PM
Tu en mais surtout pas a une perles de voiture comme ca...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |