Index du Forum » ...sur les utilisateurs du Forum »

Caro fait des p'tits...

Auteur Message
  • Tactique
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 30 Mars 2002 9:19 AM
Répondre en citant
Et...
On nous épie?
Clisss, je vais me lâcher lousse! Tant qu'à passer pour un fou, autant le faire de façon magistrale...

C'est drôle de voir à quel point on ne pense pas du tout de la même façon, hommes et femmes! Je me considère comme un homme «rose», mais il ne me viendrait jamais en tête de me mettre à observer les autres par «paternalisme» ou quelque chose du genre! Si ma voisine se fait un bronzage intégral dans sa cour, par principe* je ne regarderai pas sachant qu'elle souhaite garder son intimité. Mais meutons que l'inverse se produit. Devinez! En moins de deux minutes les policières de Mascouche accouraient pour me mettre les menottes. Bon, j'aurais p'tête une chance de m'en sortir du fait que je ne suis pas un adonis, mais vous voyez la différence?

*J'ai-ti besoin de préciser?

Dans le cas présent, Caro pensait qu'on pensait qu'elle nous épiait (grattage des cheveux restant). Comme un détective, genre? Pour s'assurer que les gars vont «vraiment» sur un forum de chars? «Maiiis qu'est-ce qu'ils se disent! Je sais! On va envoyer des espiiions!»
Clin d'oeil
  • Rouquine
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 30 Mars 2002 10:06 AM
Répondre en citant
Bien Bonjour dans ce cas là rire rire

Mais, mes petits torieux vous voyer ce que je veux dire rire et surtout soyer les mêmes peut importe que je sois là ou pas , si je suis ici c`est bien parceque j`aime nos différances Clin d'oeil

Je prendrai plus de temps pour m`exprimé tantôt car le temps me presse mais je vous aimes tous beaucoup Très heureux

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre