| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Avril 2005 9:09 AM
L'équipe EdgeRallye vous invite à un 5 à 7 à la Cage aux Sports pour la diffusion en direct du premier événement de la coupe du Québec à RDS.
Rendez-vous à la Cage aux Sports du 2650 chemin de Chambly à Longueuil (450-677-2243) à partir de 16h30, le 20 avril. Pour ceux qui ne seraient pas à temps pour l'émission, nous la rediffuserons par la suite. Nous serons sur place avec notre voiture et d'autres équipes devraient se joindre à nous et vous êtes invités à faire de même. Nous espérons ainsi attirer l'attention vers notre sport favori. SVP, me confirmer votre présence le plus tôt possible afin d'aviser le personnel de la Cage. Par téléphone au 450-674-6115 ou par courriel à melany@edgerallye.com En espérant vous voir en grand nombre !! ___________________________________________________
Mélany Co-pilote, EdgeRallye.com ![]() |
|||
|
Posté le: 10 Avril 2005 8:44 PM
Hmmm. C'est très tentant d'y aller. Ça va me faire une semaine occupée par contre mais bon...
Quand on parle du plus tôt possible, as-tu une date limite? Parce qu'il va falloir que j'arrange mon agenda un peu, je crois. À tout le moins, ma journée de mercredi est à replanifier au complet, et, j'y pense, celle de mardi aussi... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 11 Avril 2005 5:03 AM
Le gérant de la Cage m'a demandé une semaine à l'avance mais ça donnait mercredi cette semaine. Ce que j'ai pris comme arrangement avec lui, c'est que je l'appelle d'ici vendredi max pour lui dire combien on sera et si par la suite ya plusieurs personnes qui s'ajoutent, ben je l'appelle.
À moins que tu m'amènes 20 personnes, tu peux "prendre ton temps" pour me donner ta réponse ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 16 Avril 2005 7:29 AM
Déjà 37 personnes qui ont confirmé ! Si y'en a d'autres, avisez moi, faut que j'appelle le gars de la Cage pour lui dire combien on va être...
|
Posté le: 21 Avril 2005 4:52 PM
Un gros merci à tout ceux et celles qui sont venus faire un tour à la Cage aux sports hier soir (spécialement Chang). Plus de 60 personnes se sont présentées.
Un merci spécial à Martin Lalande qui était sur place avec nous, toi et ton équipe avez fait un excellent spectacle de notre rallye, c'était vraiment écoeurant !! Suite à la demande de plusieurs personnes, l'équipe EdgeRallye vous invite à un nouveau 5 à 7 à la Cage aux Sports pour la diffusion en direct du 2e événement de la coupe du Québec à RDS. On vous donne rendez-vous à la Cage aux Sports du 2650 chemin de Chambly à Longueuil (450-677-2243) à partir de 16h30, le 4 mai. Encore une fois, pour ceux qui n'auraient pas le temps de se rendre pour l'émission en direct à 17h, nous la présenterons à 18 et 19h. J'ai discuté avec le gérant et nous serons placés dans la veranda, avec l'écran géant et tout le son qu'on veut Nous aurons aussi des serveurs de plus alors le service devrait être beaucoup plus rapide ! SVP, me confirmer votre présence le plus tôt possible afin d'aviser le personnel de la Cage. Par téléphone au 450-674-6115 ou par courriel à melany@edgerallye.com À 2 semaines d'avis, j'ai décidé de refaire ça au même endroit mais pour les prochains événements, j'essayerai d'organiser ça à Montréal pour que ce soit accessible plus facilement à plus de gens. Si vous avez des propositions pour l'endroit, gênez-vous pas. En espérant vous voir en grand nombre !! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 22 Avril 2005 2:08 AM
Ça fait plaisir Mélany. Même si je n'ai pas eu l'occasion de parler à grand monde. J'ai la plume... Dis-je, le clavier facile, mais je ne suis pas très bavard de nature.
La prochaine fois ne sera pas le 4 mai... Peut-être une autre fois! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |