| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Juin 2005 9:28 PM
bjour tout le monde,
jai vu une civic avec des portes a la lamborgini, je me demandais si cétais dispendieux car je trouvais sa vrmt interessant. si vous avez quelque renseignement sa serais tres apprécier. merci ! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Juin 2005 9:53 PM
À Gatineau il y a une Dodge Néon toute modifiée et extérieur et intérieur tout changé et elle a les portes Lamborghini. J'en avais vu une photo avant de la voir sur la route dans le Journal de Montréal lorsqu'il y avait le show de tuning et le gars disait qui avait 25 000$ de modifications dessus.
Tout ça nous permet de déduire que les portes Lamborghini reviennent à moins de 25 000$ ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2005 12:28 AM
C'est très dispendieux des portes lambo sur n'importe quelle voiture. On parle de environ 2500$ (sans installation) pour le kit cette année, p-e que les prix vont baiser mais a date c'est environ sa. Sé a se demander si il vende les portes complete avec !!
|
Posté le: 1 Juillet 2005 11:40 AM
Pour vrai ! je pensais pas que des pentures hydrolyque étais aussi chere! Mais bon c la vie lol, je pensais mettre un 500$ alors ma oublier sa, c'est parce que j'ai descendu ma suspension et je suis sur que quelqun va l'ouvrir sur une bande de trottoir...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |