| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Juillet 2005 11:54 AM
slt tout le monde
en fait mon idée serait de mettre 4 neon bleu dans ma Xsara, 2 a l'arriere et 2 sous les pieds a l'avant . Le seul hics c'est que je ne veut pas me piqué du jus sur l'allume cigar ou autre plafonier . J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé l'idée de faire directement un circuit que pour les neons j'ai ouvert la boite de fusible dans ma voiture et j'ai 2 emplacement libre ce queje ne sait pas c'est est ce que sur ces emplacement du courant arrive? et si oui en me rebranchant deriere cet emplacement est ce que ca irait? Si quelqu'un a deja fait ce genre de circuit peut-il m'aider svp !!!!!!! MERCI d'avance .......... ps : comment faire pour qu'aucun fil ne se voit quand je vais les emmener vers l'arriere? |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 12:11 PM
Je comprend pas pourquoi tu prend pas ton fil de la radio et que tu ne te place pas une jonction dessus,comme ca tes neon vont etre actif avec ta radio et tu auras pas a tripoter le panneau de fusible pour rien.
|
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 12:32 PM
slt gp246 ba en fait c juste pke je voulais faire un circuit independant du reste pour etre vraiment assuré qu'il n'y est aucun problème
|
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 12:36 PM
Inquiete toi pas avec 4 petit neon sa tire pas beaucoup de courant et tu peut aisement les ajouter au circuit de ta radio,il y a vraiement aucun probleme avec ca.Et en plus tu aura meme pas en t'en preocuper elles vont s'eteindre quand tu va retirer la clef.
Pourquoi se casser la tete quand on peut faire simple. |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 12:41 PM
ok et pour la jonction un domino suffit suivi d'un interrupteur pour allumer et eteindre mes neon comme je veux ?
derniere question comment caché les fil qui vont a l'arriere ? |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 12:50 PM
Bien tu attache tout ce qui pend avec des tie rap. et tu les fixes sur les autres fil qui sont deja la.
![]() |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 12:58 PM
excuse moi, mais jui novice au niveau bricolage de voiture mais je ne vois pa comnent attaché mes fils avec les autres puisque je n'en voit aucun qui vont de dessous le tableau de bord a la plage arriere et surtou jeneveut pas decoupé ma moquette et mes tapis de sol
as-tu une solution ? |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 1:06 PM
Ah pour ca il faut que tu soulevent la moquette qui est rabatue sous le bas de la portiere comme quand tu passe des fils pour un amplificateur qui va dans la valise.
Tout le long du chasis tu pouras comment dire retirer une partie du tapis pour y cacher tes fils et replacer le tapis en place sans trop de probleme,il est juste placer sous le rebord du chasis et en tirant dessus tu pouras le sortir de la et le replacer apres. Ou tu peut tout simplement glisser ton fil directement dans cet espace sans a avoir a retirer le tapis tu devrait y arriver aisement il y a toujours un petit jeu d'espace. |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 1:34 PM
ok donc pour acceder en dessous de la moquette je tire sur les morceaux de plastique au niveau du bas de la porte et je devrai arriver a le detacher c'est ca ?
|
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 2:11 PM
Ben non tire pas sur le plastique tire sur la moquette en elle meme tu va voir elle va sortir de la et tu pouras y placer ton fil et replacer ta moquette.
|
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 2:14 PM
ok merci
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |