| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Juillet 2005 3:28 PM
Allez voir le site WWW.tuningshow.ca pour avoir touts les renseignements.
C'est a sainte-agathe-des-monts dans les laurentides le 6 août 2005 de midi a 21 h. La visite est gratuite et vous pouvez vous inscrire pour montrer votre véhicule modifié. Tout ceux qui pense pouvoir y aller peuvent le dire ici, on pourrait se rencontrer la bas en se mettant un collant forumauto.net sur le dos |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Juillet 2005 10:32 AM
bon j'ai compris ça interresse personne
pourtant,je ne pense pas m'être trompé de forum ___________________________________________________
Vivre le Québec libre,les belles femmes,les voitures et le forumauto.net,dont le seul défault, c'est d'être obligé d'utiliser l'informatique! |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2005 9:59 AM
C'est quoi ca les messages disparesse encore, il y avait 2 autre messages qui suivait et la plus rien bon c'est pas grave je vais le refaire.
La raison est que c'est assez dur de reunir tout le monde en meme temps surtout l'été et j'en ait fait l'experience pour un evenement au moi de mai au stade et on etait a peine 10. Voir:Voir le lien Et en passant j'ai trouver le meme mssage dans la section modification et on parle de tout et de rien. Rien ne va plus faite vos jeux! |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2005 12:33 AM
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |