Auteur Message
  • Skyline GT R
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 8 Juillet 2005 3:28 PM
Répondre en citant
Allez voir le site WWW.tuningshow.ca pour avoir touts les renseignements.
C'est a sainte-agathe-des-monts dans les laurentides le 6 août 2005 de midi a 21 h.
La visite est gratuite et vous pouvez vous inscrire pour montrer votre véhicule modifié.

Tout ceux qui pense pouvoir y aller peuvent le dire ici, on pourrait se rencontrer la bas en se mettant un collant forumauto.net sur le dos Razz ou si vous avez d'autre suggestions...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Skyline GT R
  • Grade
Posté le: 10 Juillet 2005 10:32 AM
Répondre en citant
bon j'ai compris ça interresse personne Pleure2
pourtant,je ne pense pas m'être trompé de forum hummm
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 11 Juillet 2005 9:59 AM
Répondre en citant
C'est quoi ca les messages disparesse encore, il y avait 2 autre messages qui suivait et la plus rien bon c'est pas grave je vais le refaire.

La raison est que c'est assez dur de reunir tout le monde en meme temps surtout l'été et j'en ait fait l'experience pour un evenement au moi de mai au stade et on etait a peine 10.

Voir:Voir le lien

Et en passant j'ai trouver le meme mssage dans la section modification et on parle de tout et de rien.

Rien ne va plus faite vos jeux! Confus
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Skyline GT R
  • Grade
Posté le: 12 Juillet 2005 12:33 AM
Répondre en citant
rire c'est moi qui a mis mon message dans plusieurs sections pour la visibilité,mais si les modérateur veulent les effacer,je n'y voit pas d'incovénient,de toute façon je ne me fait plus d'illusion Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre