| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Juillet 2005 9:47 PM
salut jaimerais bien droper la suspension de ma voiture. il sagit dune suziki swift 1996. certain diron AHAHAH regarde le con avec sa swift et moi je repliquerai par AHAHAH regarde toi qui fais comme tout le monde ak ton civic..moi je fais pas sa pour impressioner mais seulement pour mon gout personnel donc svp si vous etes pour ecrire des conerie veuiller rien necrire mais si il y en na des gens qui peuvent maider sa serais aprecier merci
PS: je voudrais PRIX PIECE et endroit merci |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2005 10:21 PM
Bien j'ai trouver une compagnie qui fait des pieces pour toi c'est H&R et le numero de piece est 29803 et tu va descendre de 1.3 pouce avec ca.Je pense pas que tu puisse aller bien plus bas que ca et si tu va dans une place de tuning dans Joliette tu pouras surement t'en commander une paire.
C'est juste......$255.00 us |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2005 9:27 AM
Je vais t'encourager avec ta Swift
Amuse toi bien en Swift, et H&R a mon avis, avec Eibach, c'est le top question ressort! Seulement, si tu veux un bon comportement, tu devrais considérer changer les amortiseurs, pour des amortiseur concus pour des ressort plus raide. LEs H&R pour 350$ can tu peux les trouver, les amortiseur, renseigne toi, Bilstein c'est le best, si non des Tokyko Illumina, ou des Kyb AGX ( KYB gr2 c,est des amortiseur d'origine, a éviter). Salut. ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2005 9:33 AM
Bilstein c vraiment po donné par exemple, surtout si c juste pour le look sa vaut po le coup...
|
Posté le: 12 Juillet 2005 9:35 AM
une voiture n,est pas un biblo... si tu veux de quoi de jolie achete toi une peinture! acroche la au mur!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |