| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Avril 2002 10:24 PM
mm... donc ca deviens délicat, on peux toujours laisser ceux qui on poster 2-3 fois, comme ca sa feras pas de 'trou' Il y en a quelque un qui on donner de bonne réponse quand même. Desfois la personne viens mais ne post pas... mmmm.... maudite affaire ca!!
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Avril 2002 10:31 PM
Comme c'est là, le ménage est pas mal fait. Il resterais juste à faire un tour du Forum pour enlever certaines naiseries inutiles... Après ça tout va briller!
|
Posté le: 2 Avril 2002 6:49 AM
Bonjour à tous!
Au fait Alex , je vais paraître un peu nonounnnne mais c`est quoi l`adresse ip? Une autre chose, qui ne me regarde pas mais qui me reste sonjeuse, pourquoi enlever les membres qui n`ont pas beaucoup postés(1-3)fois. peut-être que le forum est une source de référance pour eux ,à moin qu`ils ne viennent pas non plus? ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2002 7:35 AM
L'adresse IP c'est l'adresse de ton ordinateur sur internet. Si quelqu'un fait du trouble, ce sera très utile!
Citation: Une autre chose, qui ne me regarde pas mais qui me reste sonjeuse, pourquoi enlever les membres qui n`ont pas beaucoup postés(1-3)fois. peut-être que le forum est une source de référance pour eux ,à moin qu`ils ne viennent pas non plus? Tout à fait d'accord. C'est pourquoi je n'ai enlevé que les membres qui s'étaient inscrit avant le premier mars et qui n'avait jamais écrit, et les membre qui n'étaient jamais revenu depuis le premier mars et qui n'avais pas posté plus de 2 messages. Évidement j'ai regardé ces messages et s'ils étaient pertinent je n'ai pas effacé le compte. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2002 5:46 PM
j'ai peur d,etre effacer j'aime bien vous lire je reponds pas toujours
mais je trouve interressant de lire vos commentaire sur les autos et autres quelque fois je peut etre plusieur jours voir plusieur semaine sans venir vous voir mais je reviens toujours un jour ___________________________________________________
ben vous salut bien bas |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2002 7:29 PM
@ ben 1
Ce n'est pas grave même si tu ne viens pas très souvent, l'importent c'est de commenter de bon commentaire ! Donc si ton compte n’a pas été effacer, c’est que tu es chez toi ici ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 6 Avril 2002 7:58 AM
T'inquiètes! Je ne crois pas qu'il y ait de crainte à y avoir pour toi Ben1...
Au fait, qui a dit qu'on avait un homme par son estomac? Ça nous prend un cuisinier! Héhéhé... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2002 12:49 AM
merci pour les encouragements et si jamais vous voulez partir une cronique cuisine je suis votre homme
ou si vous avez des question ___________________________________________________
ben vous salut bien bas |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 8:03 AM
J'ai une suggestion pour toi Alext.
Pourquoi que tu ne fais pas un mailing liste mensuel qui serait envoyé à tous les membres du forum, question de raviver l'intérêt de mois en mois...Pensez-y! bbbbbeeeeeeepppppp! Eh que chu fier des fois d'avoir une formation en marketing...LOL..... |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2002 8:10 AM
C'est une bonne idée mais malheureusement je manque de temps pour l'instant...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |