| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Août 2005 2:11 PM
bonjour à tous,
j'ai 4 jantes à vendre AZEV 8j17H2 ET30 forme étoile 5 branches type A elles étaient montées sur mon pontiac transport 2,3 16v de 1993 que je viens de vendre avec des pneus Bridgesone de 215/45R17 quelqu'un peut il me dire sur quelles autres voitures elles peuvent s'adapter?? et si ça intéresse quelqu'un je suis sur NANTES 44 merci d'avance ___________________________________________________
bonjour, j'ai 4 jantes à vendre AZEV 8j17H2 ET30 forme étoile 5 branches type A elles étaient montées sur mon pontiac transport 2,3 16v de 1993 avec des pneus Bridgesone de 215/45R17 quelqu'un peut il me dire sur quelles autres voitures elles peuvent s'adapter?? merci d'avance |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 18 Août 2005 2:33 PM
nogue a écrit: et si ça intéresse quelqu'un je suis sur NANTES 44 à jusque la ça passe mais il a essayé de passer son annonce subtilement à la fin ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |