| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Août 2005 12:39 PM
moteur fonctionne bien toute est ok mais selement quand je donne du gaz en tournant ca fais toc toc!!!! et j ai une transmission avec systheme lsd (transmision barré) et je les fais refaire pour etre sur et non ce n est pas les cardan!! (je pense pas) j ai essailleé 2- 3 cardan et ca rien changer
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 16 Août 2005 12:53 PM
Je ne comprends rien à ton message....
Citation: transmission avec systheme lsd (transmision barré)
Qu'ès aquo? C'est quoi ton bourrier, t'aurais une photo STP? ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 1:03 PM
surement une transmision lsd du japon, je crois que c'est un clutch type. Ou pt etre bien un type torson... :\lol. je vote pour clutch, mais en rien barré!
LSD, comme dans: Lucy in the Sky with Diamond. Pour ton probleme en virage. cardans? ou soit plus precis decris nous ca un peu... en accélération? ou virage seulement sans accelerer? on veux les detail!!! echo vedette ici!!! ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 1:07 PM
Euh, une boite mécanique? robotisée, auto à crabots?
|
Posté le: 16 Août 2005 1:10 PM
une boite manuel mécanique... rien de plus conventionnel un truc de rue... Mais avec differentiel LDS... c,est un char tuning! chut avec les crabot! shut avec les boite robotiser! shut. :p
C'est parce que j'ai toute les piece de mon puzzle que je suis en forme aujourd'hui? j'imagine ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 1:13 PM
La différence de vocabulaire France/Québec est des fois un fossé pour moi....
serait-ce à dire qu'il y a un différentiel à glissement limité? ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 2:05 PM
tu a gagné! mais je ne crois pas que sont probleme soit du au differentiel.
|
Posté le: 16 Août 2005 2:09 PM
Ok
Ben moi, je dis cardan, ou roulement de différentiel, regarde aussi le roulement de cardan (si tu as un palier). ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 6:31 PM
patblais a écrit: probleme de toc toc quand je tourne et je donne du gaz
Moi je dis que c'est un cardan qui commence à rendre l'âme. Est-ce que le toc toc est acccompagné de vibrations dans le volant, si minimes soit-elles? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 7:05 PM
Si c'est juste en tournant il se peut que ca provienne du top plate,les coils spring bouge et font toc toc sous l'effet de soulevement de la voiture.
J'ai deja vue ca sur une voiture et ont aurait dit que c'etait lews cardans et pourtant non. ![]() |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 8:59 PM
un civic c'est pas Mc pherson... sont pas de top plate :p mais plutot 2 triangle superposé, donc possibilité du triange haut abimer...
|
Posté le: 16 Août 2005 9:04 PM
quel cardan a tu utilisé ?
conseil ... www.clubcivicquebec.com reponse a totu tes question et meme plus ___________________________________________________
''Hate This World ... -Mini-Fly- |
|||
|
Posté le: 16 Août 2005 9:25 PM
Green machine63 a raison! les gars de tondeuse vont te conseiller.
Ho yesssss! j'ai resolus mes troubles électirque!!!! demain je part mon jouet!!!!!!!! Donc bientôt vous allez avoir la paix! je vais être sur les routes! Plutôt que sur explorer. À bientôt. ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 17 Août 2005 4:42 PM
LapinGTI aurait tu un schema de la suspension avant de SIR pour que je puisse regarder de quoi sa a l'air.
C'est sur quel model de Honda qu'il y a des Mc pherson ,la Accord? |
|||
|
Posté le: 17 Août 2005 8:05 PM
gp246 a écrit: LapinGTI aurait tu un schema de la suspension avant de SIR pour que je puisse regarder de quoi sa a l'air.
C'est sur quel model de Honda qu'il y a des Mc pherson ,la Accord? La Accord, 2005 en tout cas a les MacPherson. Je l'avais vu dans une confrontation Camry-Accord à RPM. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 18 Août 2005 10:18 AM
les vieu honda sone en Mc pherson, et pt être les nouveau... Mais un detail certain cris que Mc pherson c,est les ressort autour de l'amortiseur, faux! Mc pherson : l'amortiseur joue le role de guidage. L'amortiseur est monté sur une roulement a bille en haut, il tourne..
Photo de honda? http://www.chris-longhurst.com/carbibles/suspension_bible.html Allez voir Double Wishbone. C'est un peux dufferent sur un honda, mais le même principe. amusez vous bien. ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
|
Posté le: 18 Août 2005 4:04 PM
LapinGTI tu dit que sur les Sir il n'y a pas de top plate d'acord mais c'est quoi qui retient ton coil spring dans le haut comment tu appele ca!
|
|||
|
Posté le: 18 Août 2005 11:51 PM
l'un des triangle superposer... :p ou communémenet appeler tab...
Tu na pas été voir le lien que j'ai envoyer? ___________________________________________________
Logic Follow fonction. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |