| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Avril 2002 1:38 PM
Comment faire sortir les code de l'ordinateur d'un ford probe gt moteur 2,5 1996. La lumiere check ingin est allumé
|
|||
|
Posté le: 10 Avril 2002 3:36 PM
j sais pas mais il faudra p e que tu alle chez ford
il connaisse leur ordinateur et il brance ton ordi sur la leur et save ou est le probléme (suposément mais i on jamais trouver mon prob avec leur ordi) ___________________________________________________
http://lemondedelauto.tripod.com |
|||
|
Posté le: 10 Avril 2002 5:36 PM
N'importe quel garage bien éqquipé peut le faire...
Mais avec un shop manual dans certains cas tu peux trouver le problème toi-même. Sur ma 323 par exemple, on a jumpé de quoi (J'me souviens pas quoi... ehhe) et on a trouvé que c'était le O2 sensor. ça peut dépendre de schars j'imagine mais sur ma 323 c'était la façon que le check engine flash qui donnait le trouble, une fois jumpé. par contre, dans bien des cas ça empêchera pas el check engine d'allumer, il faudrait reseter l'ordi. |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2002 9:19 PM
Il y a beaucoup de ford (plus vieux) qui ont ce problème! mon ami a un crown victoria 92 et le check engine allumait constament c'était la valve anti-polution et il l'a changé et le problème à recommencé.
Tout est correct sur son auto donc c'est le sensor qui est brisé donc il a tout simplement enlevé la lumière dans le dash. La plupart du temps cette lumière est pour l'anti-polution donc rien de vraiment grave pour le moteur mais plus pour l'Environnement. :D |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |