| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Mars 2002 7:11 PM
Hmmmm...
Par observation, tout ce qui attrait à l'éclairage ( la couleur importe peu ) augmente le torque. Tout ce qui applique à la couleur ( câbles de spark plug jaunes: + 10 HP ) et à la peinture ( donc des collants par dessus ) augmentent le torque. Donc mets des lumières bleues sur tes gicleurs de lave-glace ( j'ai trouvé le mot! ) pour avoir un gain respectif de 5 HP et + 5 de torque. Même chose pour les side markers, sauf que ceux-ci vont te donner 15 HP et 10 + torque. Le teint des vitres a aussi une influence. Tiens, pour te faire une idée sur une Jetta: http://geijn.lagcity.com/jetta/index.html ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 9 Mars 2002 8:47 PM
Les civics pour moi sont des choses que le monde prenne pour quelque chose d'autre. C'est vrai, c'est économe, c'est fiable mais ciboire, ça roule pas!!!!
Alors faire comme si c'est une Ferrari est juste une addition au ridicule que la gang de casquette à l'envers on déjà réussi, si professionnellement, à établir. ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2002 9:43 PM
Pour ce qui est des clear light sur une Lexus IS300 je trouve ça super mais il y en a qui exagère avec leurs civic. Mais j'aime mieux ne pas m'embarquer sur le cas des civic car j'en ai pour trois jours! J'en ai essayer plusieurs et malgré leurs fiabilité jamais je ne voudrais un char que tout les jeunes ont!
En plus la casquette blanche à l'envers vient surement avec le modèle car ils en ont tous une Sans parler des performances |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2002 8:49 AM
Le frère d'un de mes ami vient des'acheter une civic 2002, elle est rouge et il a fait poser un aileron. Elle estbelle en maudit.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |