Auteur Message
  • celicaaa
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 20 Décembre 2005 11:32 PM
Répondre en citant
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais parler de mon futur projet.

Ce n'est pas la mienne c'est juste une photo a titre indicatif prise sur cardomain.

Ca fait quelques années que j'ai une vieille celica propulsion qui traine et j'aimerais en faire quelque chose. La mecanique est tres bonne. Malheureusement le body, les tetes de shock, le frame et le plancher sont pourri et en plus il aurait besoin d'une inspection...
J'ai donc pensé a me trouver une autre celica sans moteur ou moteur sauté, et a lui transplanter le moteur 22re, la transmission ou d'autres pieces au besoin.

J'ai toujours adoré cette voiture a cause de son équipement, son style et surtout sa fiabilité. Croyez vous que ce serait un bon projet?
J'ai regardé un peu et meme si ces celica sont rare on en trouve dans les environs de 1000$ en bonne condition. Je m'imagine donc qu'il serait possible d'avoir une celica en bonne état moteur ou transmission sauté pour une bouchée de pain ou presque.

Malheureusement j'ai moins de 50 messages, donc je ne peux pas poster sur les annonces. Mais je tiens quand même a dire que je recherche ce modele de celica, grosse preference pour la 84 (vu que j'aurais exactement le meme filage), mais je peux tres bien prendre une 82 a 85. Je suis vraiment pas pret a acheter tout de suite, je vais probablement attendre un an avant de me lancer dans le projet, donc ceux qui sont pressé a vendre s'abstenir.
Tout ce que ca me prendrais ce serait un body sain, surtout les dedans de porte, le plancher, le frame et les tetes de shock, mais avec un body propre ce serait encore mieux. Et s'il est bien équiper pourquoi pas. L'important c'est que vous ayez les papier et qu'il soit plaquable sans inspection. Si possible il pourrait être au saguenay lac st jean ou pas trop loin, je dis bien si possible Très heureux

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Lawsuit
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Décembre 2005 11:49 PM
Répondre en citant
A propulsion, le look est bien et c'est un ancien véhicule ce qui lui donne une rareté, toyota c'est quand même bien comme marque.
Ca serais un beau projet a mon avis :D

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre