| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Décembre 2005 1:55 PM
Je cherche des Photos et des renseignements sur la E28 et particulierement sur ces participation en super tourisme.
|
|
||||
|
Posté le: 20 Décembre 2005 2:05 PM
Je me rappelle des versions Alpina B9 et B10 qui dévellopaientt respectivement 245 et 255ch
![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 20 Décembre 2005 8:27 PM
super je te remercie. si tu en d'autre comme ça, ça m'interesse car j'ai acheté une 520I de 86 avec un excelent moteur mais la carrosserie a refaire ainsi que l'interieur. Je voudrait donc la préparé dans le style super tourisme des année 80.
|
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2005 7:44 AM
C'est un joli projet
Je ne me rappelle pas des versions super tourisme de l'époque mais je pense que ça devait se rapprocher des versions Alpina et M5 Voici des photos de la M5:
Sur cette photo ci-dessus on peut voir que la double sortie de pot n'est pas tout à fait centrale
Pour l'intérieur tu veux mettre des sièges bacquets typé vraiment course ou plutôt M5 comme celui-ci ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |