| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Avril 2005 7:57 PM
Ne manquez pas la présentation du premier rallye de la Coupe du Québec, le 20 avril à 17h, à l'émission RDS Motorisé. Une première au Québec en ce qui à trait à la télédiffusion des rallyes de performance au niveau régional.
|
|
||||
|
Posté le: 6 Avril 2005 8:21 PM
je vais l'écouter c'est sur
|
|||
|
Posté le: 6 Avril 2005 9:09 PM
Bande de cons de mettre ça à l'heure du souper!
J'essairai quand même de ne pas le manquer. J'ai quelques trucs à faire cette journée-là, mais je devrais être de retour à la maison à cette heure-là. On sait quelle voiture surveiller, au moins! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 5:10 AM
T'as pas de vidéo :p
Le 23 avril prochain, ya le rallye de Sanair au complexe de Sanair. Si vous n'êtes jamais allé, c'est vraiment LE show à voir. Comme c'est pas dans le bois, ya plusiseurs voitures en même temps sur la track et si Sylvain Érickson est là, vous ne regretterez pas d'avoir payé le 5$ pour entrer ! Tant qu'à faire de la pub, cette fin de semaine il y a le salon National auto sport de St-Hyacinthe. Y'aura 5 voitures de la coupe du Québec alors si ça vous intéresse, passer nous voir, on est tous très sympathique ___________________________________________________
Mélany Co-pilote, EdgeRallye.com ![]() |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2005 7:47 PM
Toutes mes fins de semaine sont occupées par le travail...
Et non, je n'ai pas de vidéo. Je fais partie (pas trop brillant, je sais) de ceux qui lui ont donné son 4% après l'achat d'un lecteur DVD... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2005 7:56 PM
S'il te plait jeremiah on a juste à regarder ds ton profil tous tes messages et on voit que tu écrivais en français so now shut up or speak french. Sans vouloir offenser personne
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |