| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Janvier 2006 10:48 AM
bonjour j'ai accidenté ma prelude 91 (j'ai rentré dans le derriere d'un autre auto. ("$%?&??%** de glace noire) puis je cherche un hood, 2 aile , support de radiateur en haut et celui du bas et évidement tout le systeme de lumiere. je ne veut po mettre beaucoup d'argent pour le reparer parce que ces mon 2eme vehicule !!! merci a tous
|
|
||||
|
Posté le: 3 Janvier 2006 11:03 AM
As tu fait le tour des cours a scrap de ton coin?
Auto Recyclage T A T 450-926-0828 Saint-Lambert, QC |
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2006 11:09 AM
y'a pas de prelude nul part dans les cour a scrap!!il y a juste chez chassel honda a st-hubert mais il me vende le tout a un prix de fou. je porrait m'en acheter une autre en bonne etat pour le prix des piece que j'ai besoin. c'est tout simplement ridicule!!!!
|
Posté le: 3 Janvier 2006 11:16 AM
Le probleme c'est qu'une Prelude 91 en etat ca vaut encore $4000.00.
Essaie chez RTA Pièces D'Autos Usagées inc 514-648-2050 11250, boulevard Saint-Jean-Baptiste, Montréal, QC H1B 4B4 Sinon juste a coté en bias tu en a un autre qui a toute les pieces deja defait mais je me souviens plus du nom. Sinon verifie la dessusVoir le lien |
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2006 12:27 PM
j'ai payer la mienne 1000$ top shape mais j'ai changer le moteur pour un b20 japonais l'été 2004 et je ne comprend po ceux qui vende ca 4000$
|
Posté le: 3 Janvier 2006 12:44 PM
Bien c'est le marché que veut tu ,c'est sur que tu va toujours trouver mieux si tu magasine beaucoup mais c'est pas tout le monde qui prend le temps de le faire.
|
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2006 5:54 PM
j'ai trouver un devant complet pour 100$!! vive les gars qui ramasse des minoune pour les pieces.
|
Posté le: 5 Janvier 2006 5:59 PM
A quel endroit?
|
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2006 7:21 PM
je suis membre du site www.monchar.com et c un gars qui trip sur les prelude gen3 qui a acheter une prelude pour les piece et qui m'as dit qu'il la scrapait hier et je suis aller couper le devant juste avant le firewall pis il me l'as vendu 100$
|
Posté le: 5 Janvier 2006 8:11 PM
c'est bon ca ton projet commence a prendre vie
|
|||
|
Posté le: 6 Janvier 2006 9:26 PM
et voila!!!!
|
Posté le: 7 Janvier 2006 10:23 AM
Si tu peut prend des photos du avant et apres et raconte nous comment tu t'y est pris ca va etre interessant!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |