| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Avril 2002 1:19 PM
la mon pere est plus sur il aimerait mieu acheter une voiture de famille avant celle de ma mère mais il hésite entre la altima v6 2002 ou la accord v6 2002 laquel choisir??? moi sa serais la altima mais lui il ne sais pas trop et il aimerait avoir vos conseil
|
|
||||
|
Posté le: 22 Avril 2002 8:49 AM
Sérieusement je serai plus tenté par la honda accord pcq je sais pas disosn que la marque est plus renommée de nissan (meme si c bien pareil) entk moi sérieusement je me ferai plus de fun avec une honda qu'une nissan!!!
|
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 9:04 AM
Une Altima V6 c'est une vraie belle petite bombe sur roue ca!
Si on compare à la accord : Altima : 240 hp /246 lb de torque, 0-100 : 6.9 Accord : 200 hp / 195 torque, 0-100 : 8.5 Accord : avantages : antipatinage, toit ouvrant et sieges chauffants inclus Altima : en option.... Altima : pneus 17 pouces (pas nécessairement un avantage pour tout le monde) Accord : pneus 15 pouces Les garanties sont équivalentes à la différence que Nissan offre gratuitement l'assistance routière... Bref en gros c'est pas mal juste les performances qui rendent la Altima plus intéressante! Et simplement certaines options qui sont de base sur la Accord qui la rende plus intéressante! Ca dépends si ton père cherche une voiture mieux équipée ou plus performante! |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 11:45 AM
Et on pourrait rajouter que l'Altima 2002 est complètement redessinée ce qui signifie que ses nouvelles lignes ne devraient pas trop changer pour au moins 3 ans alors que l'Accord en est à sa dernière année sous sa forme actuelle.
Pour ma part et n'en déplaise aux féroces apôtres de la marque, je trouve les lignes de l'Accord (berline) vraiment trop drabes et à cet égard, l'Altima avec son profil plus punché et ses nouveaux phares circulaires arrières se démarque pas mal plus que sa concurrente. Par contre, son tableau de bord fait cheapette.
Tout n'est que question de goût mais aux prix que sont rendus les voitures japonaises de cette catégorie, surtout si on compte en faire l'achat pour la garder plusieurs années, le look en ce qui me concerne est un détail vraiment très important. ![]() |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2002 11:54 AM
Dis à ton père de lire l'essais de l'Altima que Chang a fait. Ça pourrait lui donner une idée...
|
Posté le: 22 Avril 2002 12:20 PM
mon père a fait l'essai routier de la altima et il a trouve que sa cognais pas mal dur surement à cause des 17'.je croie qu'il veux peu etre attendre le nouveau modèle de la accord qui sort dans 1 an.moi je trouve que la altima a des performances beaucoup plus interessante que la accord et c'est pour ca que je l'aime.
|
Posté le: 23 Avril 2002 12:02 AM
Moi sans aucun doute c'est la Altima 2002, mais si t'es pas presse attend de voir ce que Honda a offrir.
Il parait de source sure (Motor Trend television) que la nouvelle Accord aura le 3.2 de la TL. Et la TL aura le 3.5 de la MDX!!! ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 2:49 PM
J'ai entendu beaucoup de bien sur la Altima 2002, elle est très belle et tout mais d'après moi Honda est une compagnie plus fiable que Nissan et l'accord à su faire son chemin, Donc moi je prendrai l'Accord mais c'est mon choix personnel il y en d'autre qui prendrais la Altima tout dépend des goût mes je trouve que l'Accord fait plus sportive
A+ |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2002 3:02 PM
moi je trouve que pour la accord je suis mieu d'attendre à l'an prochain parce le modèle qui a en ce moment commence à etre dissuet
|
Posté le: 23 Avril 2002 3:39 PM
Oui, attend à l'an prochain pour voir ce que l'accord va offrir. Elle sera encore plus compétitive selon moi, tant pour les performances que pour l'équipement.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |