| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Novembre 2005 2:23 PM
COMBIEN PUIS JE GAGNER DE CHEAVAUX APRES AVOIR MIS UNE "PUCE" SUR UNE SEAT IBIZA 1L9 TDI 130 FR
ON M'AS DIT 185 APRES MODIF ES CE VRAI ?? URGENT |
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2005 10:37 PM
Ben, ça dépend de la puce en questions, mais ce gain est réaliste...
Et fais attention à tes majuscules, s'il te plaît. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2005 10:54 PM
Pauvre catalyseur qui va devenir rouge!
Lui il est pas pret a une modification de puissance comme ca,faut pas juste modifier les données sans changer les pieces qui vont avec sinon elles vont te peter en pleine poire avec le temps,il faut aussi investir sur le reste. C'est comme donner des steroides a un gorille qui a des bras de chimpanzé il va se peter la tronche! |
|||
|
Posté le: 26 Novembre 2005 9:03 PM
La transmission sera la première à lâcher.
Tu veux être certain à 100%: envoi un mail à VW ou à Seat et pose leur ta question.Ils te répondront et te diront jusqu'à quelle puissance tu peux monter sans casse.Parce que théoriquement,un moteur turbo,on peut le pousser jusqu'à l'explosion pure et simple |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 6:50 PM
mon couz a deja faite modifiaction des cheveau sur son pick s-10 pis un moment donner sur un coin de rue dans la nuit les passent yavais dit fais beau t neon rouge en dessou du truck
bin stais le catalyseur qui etais rouge pis toute le reste avec bin deviner quoi ya etindu le moteur pour calmer sa pis retourner chez eu mais ya jamais voulu redemarer pensse yavais tuer le moteur sa speu tu |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 6:55 PM
hahaha, bonne anecdote ;)
|
Posté le: 23 Janvier 2006 7:12 PM
Lol, un beau néon rouge
Bien, c'est ce qui pourrait peut-être t'arriver jozrihen, alors informe toi avant, si tu veux pas avoir un "néon rouge" pour pas cher.... |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 7:46 PM
gp246 a écrit: Pauvre catalyseur qui va devenir rouge!
C'est bien ce que je disait! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |