| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Février 2006 12:40 PM
Bonjour a tous
je commence mon projet cet été j'ai refais ma transmission a neuf déjà changé ma clutch pour une racing grade 2 refais le moteur car un imbécile avait mal timé la timing belt, Que me conseillez-vous maintenant a apart bien sur un exaust 2.5 ou 3" lequel? qui est la premiere chose a faire ... |
|||
|
Posté le: 2 Février 2006 12:43 PM
combien je pourrais vendre mon stock de turbo
intercooler turbo ... |
|||
|
Posté le: 2 Février 2006 9:54 PM
C'est pas super de mettre un exhaust sur le 3 pouces, je voulais le faire sur ma Stang, mais gp m'a dit une vérité pure et simple :
a part perdre de la pression sur le valves, sa fait pas grand chose... Beau projet,une eclipse j'aimerais bien As tu des photos ? Pour ton turbo, je ne sais vraiment pas ___________________________________________________
Winter Driven Ford Mustang LX 1991 Summer Driven Chevrolet Camaro 1985 |
|||
|
Posté le: 3 Février 2006 11:25 PM
Faudrait que tu donne plus de detail a savoir tu va faire quoi de ton projet une voiture de tout les jours, une pour le drag ou quoi et pourquoi veut tu te debarasser d'un turbo quand c'est l'arme secrete du tuning!
|
|||
|
Posté le: 14 Février 2006 10:54 AM
pour upgrader celui que j'ai ,, je veux mettre possiblement un 16g, car cela couterai trop cher passer a un 20g parrait-il..
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |