| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Avril 2002 11:09 AM
Bon là ca doit faire genre 6 heures que je niaise à essayer de sortir l'alternateur de son trou sur la voiture de ma blonde....
ca à pris un gros 10 minutes pour qu'il soit dévissé et que les fils soient déconnectés mais là j'ai beau essayé par tous les moyens imaginables il ne semble vraiment pas sortir. j'ai enlevé : - la braquette qui tient le haut de l'alternateur. - Poulie de pompe à eau - les hoses de vacuum et de prestone qui passaient au dessus. Par en bas ca sort pas car il faudrait que j'enleve un cardan. Par en haut présentement il accroche sur la pompe à eau et sur le master cylindre de freins. Deux autres choses que je ne veux vraiment pas enlever. À l'aide sinon il restera pus de accord dans pas long! |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2002 11:18 AM
Tu peux toujours essayer avec un marteau pis si ça marche pas ben là tu prends la masse et avec une couple de gros sacres tu devrais réussir!
Non désoler FRANKYPOO je ne peux t'aider pour ça! Mais je sais combien c'est frustrant quand tu essaye de sortir de quoi d'un char pis que ça marche pas! Un conseil par contre! va chez Candian tire (Magasin ultime) et achête le guide de réparation et tout sera écrit pour 15$. Bonne chance! |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2002 11:46 AM
Doh! pourquoi j'ai pas pensé regardé dans mon Chilton avant
Je viens de voir qu'il faut absolument enlever le cardan :( j'ai appellé un ami mécancien et il m'a confirmé que c'est soit le cardan ou le master cylindre que je dois enlever :( Vraiment ils étaient trop fort honda dans ce temps là! LOL Un garagiste m'aurait dit ca qu'il devait enlever le cardan pour changer mon alternateur ben je lui aurait rit en pleine face en passant qu'il voulait me fourer! |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2002 1:44 PM
héhéhé attend ta pas encors changer les disques!!! Faut tu enleve la fourchette au complet et il son press fit dedans! Les accord c'est année la était vraiment mais vraiment faite tout croche. Je sais pas quelle genre d'alcoolique d'ingénieur qui on engagé pour dessiner ce modèle la mais bon, j'aurais jamais approuvé ce modèle la!
|
|||
|
Posté le: 26 Avril 2002 2:28 PM
Non Cyber-B, les disc "press-fit" c'est pour les 90 et +
|
|||
|
Posté le: 26 Avril 2002 2:47 PM
oops j'avais pas vue 87....
|
|||
|
Posté le: 27 Avril 2002 8:05 AM
Ouf! ca me soulage un peu pcq je sens qu'une job de brake s'en venait justement au courant de l'été!
Remarquez que suis habitué à des design weird... sur ma GTX les disques sont en arrière du hub... Bon qui veut acheter une Accord maintenant? une belle 87 silver et rouille |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2002 9:23 AM
tout dépendamment du prix du nombre du kilo et de la transmission moi chui partant pour acheté sa en est...
|
|||
|
Posté le: 27 Avril 2002 4:19 PM
pour sortir un alternateur dun accord 87 cest pas compliquer 1 ou 2 baton de dynamite devrait suffire
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |