| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Avril 2006 6:27 PM
Le 13 et 14 mai prochain aura lieu le salon de l'auto haute performance au stade Olympique.
Hot rod ,voiture de performance,muscle car seront au rendez vous. Lisez le resumer de l'an passer ca va peut-etre vous interessez. Voir le lien ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Avril 2006 6:48 PM
Salut Gp,
Ils vont bien demander $15,00 pour l'entrée Est-ce que tu comptes y faire un reportage en photos? 300 exposants c'est pas la fin du monde, mais ça peut valoir la peine si la qualité est au rendez-vous. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2006 5:14 PM
Je vais surement y aller j'aime trop ca.
Le petit Kodak va se faire aller c'est certain. |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2006 7:49 PM
Ça serait apprécié si tu nous ferais un petit résumé avec quelques images....pas juste de char là..on s'entend!!!
|
Posté le: 3 Avril 2006 7:59 PM
Ah ouien pas juste de char! Je croit que le comité de la censure va me tomber dessus!
|
|||
|
Posté le: 3 Avril 2006 8:28 PM
|
Posté le: 4 Mai 2006 2:52 PM
Un salon de millionnaires pour des millionnaires, mais bon... que du rêve en somme!
http://www.supercars.net/gallery/119513/758/1.html ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2006 4:33 PM
Bart tu a vu la Caparo,tu a aucune chance de voir ca a Montreal c'est toute une machine j'adore ca!
![]() |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2006 9:06 PM
bart_le_terrible a écrit: Un salon de millionnaires pour des millionnaires, mais bon... que du rêve en somme!
http://www.supercars.net/gallery/119513/758/1.html Aucune jolie demoiselle, c'est quoi cette exposition de... Juste des blagues au cas ou... ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2006 9:55 PM
Tu n'as pas remarqué la dame dans la Veyron?
Autrement, merci pour ces photos, très bel évènement! J'imagine que ça ne coûte pas qu'un maigre 10$ entrer là... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2006 1:23 PM
gp246 a écrit: Bart tu a vu la Caparo,tu a aucune chance de voir ca a Montreal c'est toute une machine j'adore ca!
![]() sacrée bestiole, hein! j'en ai déja parlé ici, y a qu'a voir les specs pour finir! Voir le lien ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2006 1:40 PM
Francis Hérard a écrit: Salut Gp,
Ils vont bien demander $15,00 pour l'entrée Est-ce que tu comptes y faire un reportage en photos? 300 exposants c'est pas la fin du monde, mais ça peut valoir la peine si la qualité est au rendez-vous. Francis a voir ces voitures! c'est plutot 15$ pour t'assoir dans chaque voiture. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |