| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Avril 2006 5:34 AM
salut jaurai en vue une honda prelude SI 1988 , toute équipé(groupe electrique,toit,air,4ws(4 roue directionnelle), elle a 220 000 kilo, elle a besoin d'un bol d'eshaust et un seal de cardan dapres ske le gars dit et une peinture complete car la peinture et levé et écailler partout et ya d coin ou c bossé un peu(elle est rouge), il demande 550$ sa vaut le coup?? les plancher ont lair tres solide a loeil le body aussi, elle a des coilspring neuf en avant et la timing-belt et les valves ont été refait lan passé ,ya 4blizzak dhiver dessus elle ne puff aucunement bleu ou noire ou blanc, le gars ya un lift dans son ti garage et sa y dérange pas de ma lever, je suis pas trop mécano mais jai une petite petite base.... quest ce que jdevrais checker??? jai aussi acheter un gauge a compression, comment ont prend sa?? et comment devrais etre la compression la dessus? les plancher et le framne comment sassurer ki sont ben beau? conduite tu fais bouger les roue koi??? suspension faut pas les shock coule?? aider moi svp
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Avril 2006 6:10 AM
Une Honda avec 4 roue directionnel pousse toi loin loin loin de ca, a moins d'etre riche,tu va pleurer quand ca va briser.
|
|||
|
Posté le: 5 Avril 2006 7:57 AM
4 roue directionel sais exisiste sur les prelude
|
|||
|
Posté le: 5 Avril 2006 11:29 AM
Salut,
Tu t'embarques dans les problèmes et surtout les dépenses, 220,000 km pour un 4 cylindres c'est du millage, tu as des réparations à faire et en plus elle a besoin d'une peinture, juste ça c'est un bon $2000.00, tu vas sûrement trouver mieux pour $3000.00. Les Honda Prélude de ces années-là avaient 135 H.P., ce ne sont pas vraiment des voitures sports. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2006 10:33 PM
Le gars demande 550$? Je viens d'en lâcher 500$ juste pour dépanner un ami (longue histoire...
Pour ce prix, je prendrais le risque personnellement. Les Prelude de ces années-là sont pourtant vendues beaucoup plus cher, habituellement. Elle doit avoir du vécu, mais pour 550$ ça vaut la peine de voir comment elle roule. Pour tes vérifications, sers-toi de ton gros bon sens. Glisses-toi sous l'auto voir s'il n'y a pas de trous, tu peux même tapoter le plancher avec une masse en caoutchouc. Autrement non, les shocks ne doivent pas couler. Sur la route, essaies de repérer les bruits suspects et les vibrations, regardes si le moteur coule, si l'auto boucanne bleue, etc. Gros bon sens quoi! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |