| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Juin 2002 9:44 AM
Qui peut me donnée des nom de logiciel simple (drag ad drop), mais à la fois complet...
J'ai déjà utilisé Adobe PageMill, mais il le fond pour MAC seulement maintenant.. Je veux faire ma page personnel, mais pas roché et apprendre la HTML... |
|||
|
Posté le: 17 Juin 2002 10:01 AM
Le HTML est hyper simple mais si tu ne veux pas l'apprendre je ne peux pas t'aider car le seul logiciel que j'utilise est Notepad.
Si tu veux apprendre le HTML parcontre, Commence à lire Voir le lien dans son intégralité. Ensuite tu pourras toujours utiliser des logiciels comme "Homesite"... Mais si tu ne connais rien au HTML tu vas avoir de la difficulté à mettre ta page à jour. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 18 Juin 2002 6:44 AM
moi je les fais avec front page 98 et ca va tres bien et c assez simple.
|
Posté le: 18 Juin 2002 8:27 AM
MS Front Page. Trèes simple à utiliser, c'est sensiblement la même chose que d'utiliser MS Word en ajoutant des images et des liens HTML...
Et FrontPage est maintenant inclus dans MS Office professionnel... Voici ma page faite avec ce logiciel:Voir le lien |
|||
|
Posté le: 18 Juin 2002 1:58 PM
Dream Weaver. Ce qui est bien, c'est que tu peux travailler avec le code, en mode graphique et tu peux aussi choisir un mixte des 2.
Plus compliqué que Front Page par contre, mais apporte des résultats professionnels. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |