Index du Forum » Multimédia & électronique »

Enlever radio volkswagen

Auteur Message
  • nic32
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 15 Avril 2006 10:51 PM
Répondre en citant
BOnjour,

Suite a l'aquisition d'un golf cabriolet 97' j'ai essayer d'enlever le radio. J'ai vu sur internet qu'il fallait des 'din tool' mais je n'en n'ai pas. J'ai alors vu qu'on pouvait sens fabriquer ' home made' . C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne sa rentre bien etc. Mais comment sa marche est-ce que il faut que je pousse fort dessus ou une simple pression suffit pour que le radio sort ???

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • allie
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 23 Avril 2006 2:37 PM
Répondre en citant
nic32 a écrit:
BOnjour,

Suite a l'aquisition d'un golf cabriolet 97' j'ai essayer d'enlever le radio. J'ai vu sur internet qu'il fallait des 'din tool' mais je n'en n'ai pas. J'ai alors vu qu'on pouvait sens fabriquer ' home made' . C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne sa rentre bien etc. Mais comment sa marche est-ce que il faut que je pousse fort dessus ou une simple pression suffit pour que le radio sort ???

Merci
salut moi aussi j;ai le meme probleme pour une radio de jetta 2002 c;est quoi ces din tool ?c;est des petites languettes que l;on met dans les slotes?as tu reussi a l;enlever toi si oui comment tu as procede?merci pour la reponse je l;attends
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce