| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Avril 2006 6:35 PM
Salut à tous,
Je veux juste souligner que notre Gp national vient encore de battre un record, en effet il vient de faire son 8000e messages! Bravo Gp
Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Avril 2006 7:27 PM
Merci a tous!
Mais mon grade veut pas changer grrrr! |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2006 7:35 PM
Salut Gp,
Il n'y a plus de grade plus élevé, d'après moi tu vas recommencer avec la poussette Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2006 7:45 PM
Créer un nouveau grade
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2006 7:52 PM
J'ai deja envoyé un message a dieu!
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2006 7:57 PM
Salut,
Mais si on regarde ça d'un côté pratique, qu'est-ce qu'il peut y avoir de plus haut comme grade que cette Mercedes de course qui vaut près de 2 millions U.S.? Ils ne peuvent pas en inventer tout de même! Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 17 Avril 2006 7:57 PM
Je n'aurais pas le choix je vait aller faire monter un autre compteur quelques part sinon.
![]() |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2006 8:07 PM
BRAVO GP!! tu sais si tu monte au ciel, tu va peut-etre avoir une fusée comme grade! quand pense tu!
|
Posté le: 18 Avril 2006 5:33 PM
Chu pas presser de partir,je vais passer mon tour pour la fusée
L'idée c'est pas d'avoir la voiture la plus chere mais une belle voiture,une Mustang Fastback 1965 noir m'irait tres bien C'est une valeur inestimable pour moi...svp admin! |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2006 6:23 PM
gp246 a écrit: Chu pas presser de partir,je vais passer mon tour pour la fusée avec une mustang comme celle la! vos mieux apprécier la terre de proche. Finalement c'est pas si pire que ça, ça serais un beau grade ça! de toute façon j'aime bien bien mieux que tu reste avec nous sur ce forum, a ta santé esti! L'idée c'est pas d'avoir la voiture la plus chere mais une belle voiture,une Mustang Fastback 1965 noir m'irait tres bien C'est une valeur inestimable pour moi...svp admin! ![]() ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2006 1:32 PM
Félicitations à toi gp246!
Sinon, pour un grade spécial, sois patient, ça s'en vient. Le débat est lancé! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2006 1:39 PM
Celle de jacque villeneuve :-p lolllll Mais peut-etre une ferrari rouge .
|
|||
|
Posté le: 19 Avril 2006 1:45 PM
J'allais justement proposer une F1 mais la faudrait aller entre la Renault de Alonso et la McLaren de Raikkonen. On devra donc attendre à la fin de cette saison
|
Posté le: 19 Avril 2006 5:28 PM
Bravo GP....mais pour ta mustang...tu me déçois....j'irais plus du côté de la camaro Z-28 1969
|
Posté le: 19 Avril 2006 6:08 PM
|
|||
|
Posté le: 19 Avril 2006 7:25 PM
Bon bon bon...donnez-lui sa bébelle!!! Ça le calmera....malgré qu'un tit joint
|
Posté le: 19 Avril 2006 7:28 PM
No! pas de drogue pour GP,du vin et des chips et je suis heureux!
Bien sur des femmes et des Mustang que demander de mieux! |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2006 8:37 PM
LOL
8000 messages mrd Tu aimerais pas une genre de Shelby GT-500 1967, dénommé éléonor ? L'autrefois j'ai vu quelqu'un qui s'appellait Éléonor. je peut vous dire que j'aime mieux la mustang ___________________________________________________
Winter Driven Ford Mustang LX 1991 Summer Driven Chevrolet Camaro 1985 |
|||
|
Posté le: 20 Avril 2006 6:30 PM
Je dirait pas nom a celle-la non plus!
La King des King! ![]() |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2006 7:38 AM
Non mais sérieusement ce serait sympa que les grades soit complétés avec des modèles plus prestigieux pour le haut mais aussi avec d'autre modèle plus récent pour les grades intermédiaires, enfin je ne m'y connais pas trop en informatique donc je sais pas si c'est possible
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |