Auteur Message
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 20 Juin 2002 6:26 PM
Répondre en citant
Prosternation Dac! Enfin, j'ai fini l'école!! Une vraie délivrance décevant . J'ai fait mon dernier examen en math ce matin pleure , j'ai roché en grr ... Je vais être moins présent puisque je vais travailler pas mal. J'ai mon bal de finissant saoul demain soir Yeah! . Je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer travailler samedi matin ZZZzzzzz crampé On va faire l'après bal chez un de mes chums, on va dormir là, donc je ne prendrai pas le volant. sayonara Et vous, avez vous fini l'école(les étudiants) et que pensez vous faire durant vos vacances(tout le monde)? Je vais sûrement aller à sanair (le 14 juillet me semble) pour voir les courses de drag. J'irai aussi voir des courses de stock car (mon père m'a dit que c'était super de voir ça le soir) a drummondville ou granby en même temps. Bonne vacances à tous Clin d'oeil Attention à l'alcool et au volant Non
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 20 Juin 2002 7:42 PM
Répondre en citant
Wow !

Le bal de finissant ça c`est super ! Je suis heureuse pour toi et prend congé tout de suit pour samedi saoul

Moi aussi j`ai célébré aujourd`hui , j`ai fini une formation de trois semaines et je suis sur de me retrouver sur les bacs d`école pour le 29 Août et je suis très fière de cela puisque depuis le temps que je me demande se que je ferai comme métier et bien c`est choisi , j`y suis allé avec la tête plus qu`avec le coeur mais je suis sur de pouvoir ouvrir pleins d`autre portes après Clin d'oeil

Bravo à tous les finissant(e)s et bon été Razz

J`aimerais rajouter une chose : Faites-vous confiance et la vie vous chérira Clin d'oeil
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 20 Juin 2002 8:57 PM
Répondre en citant
moi j'ai fini hier,y'etait temps je trouvais l'année longue mais enfin c'est arriver.je vais etre sur le forum plus souvent que jamais Clin d'oeil
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 21 Juin 2002 7:20 AM
Répondre en citant
Eh-eh...
À voir le nombre de smilies dans ton message Yo_Honda, tu devais avoir hâte d'en finir!
rire

Mes vrais vacances sont l'hiver, puisque j'ai toujours des jobs à faire durant l'été alors que les clients me christ leurs travaux dans les mains avant de partir en voyage! Mais j'avoue bien apprécier le fait que ma blonde s'en aille avec le p'tit chez ses parents aux Îles-de-la-Madeleine durant le mois de juillet! Ça permet de respirer un peu et de se coucher plus tard après un décrassage en règle de moteur...
Rolling Eyes Embarassé

Et puis on peut toujours fantasmer sur le fait qu'un jour de juillet une demoiselle en manque de sensations fortes viendrait sonner à ma porte! Hihihi...
Tsé, dans le genre «rousse à lulu»...
En parlant de rousse...
Il semble pas mal occupé notre CyberB de ce temps-ci!
C'est correct ça...
  • qq1
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 21 Juin 2002 10:38 AM
Répondre en citant
J'ai fini l'école mercredi Très heureux Très heureux Très heureux ENFIN, maudit que j'étais écoeuré. Y reste un an a s'enmerder au secondaire pi apres... DEP mécanique automobile.
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 21 Juin 2002 10:40 AM
Répondre en citant
comme moi qq1,je fait un dep dans 2 ans,en mécanique automobile mais j'espère avoir mon propre garage Clin d'oeil un jour peu-etre. un se verras peu etre dans un cour de mécanique crampé
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 21 Juin 2002 10:50 AM
Répondre en citant
Wais peut-être qu'on va se voir dans le cadres de notre travail. Ce serait cool.
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 21 Juin 2002 4:28 PM
Répondre en citant
J'ai fini l'école hier après-midi. J'ai pas de grands projets pour l'été : me reposer et faire du vélo en rêvant à ma première voiture !!

caro a écrit:

J`aimerais rajouter une chose : Faites-vous confiance et la vie vous chérira Clin d'oeil

flèche haut Quelle genre de formation as-tu suivi ??? flèche haut

à plus

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Rouquine
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 21 Juin 2002 7:09 PM
Répondre en citant
Bonsoir M et les autres!

Je vais essayer d`être brève , je voulais depuis long temps retourner sur le marcher du travail et comme ça fait 10 ans que je n`y suis pas retourné de façon dit: Conventionnel , car j`ai travaillé à mon compte 6 ans durant ce temps, pour voire mes petits grandires , cela me fesait un peu peur et je ne savais pas trop où je voulais me diriger.

Donc un jour j`ai vu un dep en secrétariat et c`était la première fois qu`un cours m`intéressait mais je ne savais pas vraiment si c`était pour moi alors par hasard j`ai entendu parler "d`option femmes emplois" qui aide les femmes à ce diriger et a se connaître donc je me suis dit pourquoi pas ; et bien j`ai bien fais , en trois semaines j`ai accomplis plus que durand un été complèt Clin d'oeil

Il ne me reste plus qu`a m`inscrire pour le 29 août Razz

Dans cette formation j`ai fais le BGTA , test d`abtitude général que j`ai réussi haut la main , le code D`HOLLAND qui aide à savoir ta personnalité qui est pour moi très artistique , social et écologiste , ainssi que le GROP etc..... J`ai également pu racourssir mes études pour l`été puisque j`ai également su quand passent un TAG " test d`abtitudes général " au cours des adultes que je n`avais pas besoin d`avoir mon diplôme pour entrer en dep .
Donc moins de stresse pour mon anglais qui est moins pire sois dit en passent et je vais quand même me perfectionner un jour semaine en plus des exercisses cette été .

Je suis très motivé et j`ai constaté que ma personnalité était toujours aussi forte et aprécié qu`avant Clin d'oeil
  • Grade
  • Toyota Celica 2003
  • Toyota Celica 2003
Posté le: 21 Juin 2002 7:29 PM
Répondre en citant
M a écrit:

caro a écrit:

flèche haut Quelle genre de formation as-tu suivi ??? flèche haut

à plus

M Cool

En passent , mon côté psy à sorti très fort :
Psychologue
Psychiatre
Sexologue rire
etc..........
Mais aussi , Tout ce qui touche au dommaine artistique :
Acteur
Graphiste
Prof d`art
clown rire rire
Il y a vraiment pour tous les goûts rire rire

Tout ce qui touche aux Marketing et aux communications :
Agente de pud
Annonceur télé
etc......

On ma dit que je m`ennurais en secrétariat mais pour moi c`est une porte d`entrée au gouvernement et enssuite j`ouvriré les portes une à une Clin d'oeil
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 21 Juin 2002 9:33 PM
Répondre en citant
Bonne idée ce poste, Yo_Honda!

Moi j'ai fini l'école mercredi à 14h20, après j'avais une game de baseball (s'arrête pu, j'en ai une demain, pi une pratique dimanche...), mais après, en plus qu'on a gagner, méchant party. Ça fini tellement tard qu'on a décidé de rester coucher dans l'bois...

À cette heure, tu est déjà à l'hotel (pour les non-rimouskois, le bal des sec. 5 est à l'Hotel Rimouski), mais bonne soirée tout de même!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 22 Juin 2002 6:23 AM
Répondre en citant
Bon ben j'arrive de mon après bal, chu fatigué pas mal rire Les filles étaient très belles avec leurs robes et leurs sourires Razz . Mais là, mon père m'a dit d'aller me coucher. Y doit se douter que je me trainerais les pieds un peu aujourd'hui. Rolling Eyes Oui Tactique, je suis bien content d'avoir terminer l'école. Je vois que j'ai mis en masse de smilies! Embarassé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre