| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Avril 2006 10:52 AM
salut
jai une honda accord EX '94 2.2L 4portes autom. j'ai un radio sony xplod que j'ai enlevé de mon ancien char mon devant et mon ancien radio original est enlevé je vois une plug femelle dit terminaux de honda qui relit alimentation, speakers, ground, etc... je me suis fait conseiller une place pour aller acheter une plug "male" pour plugger dans la prise femelle de honda et qui va ressortir en "couette de fils", et aussi je vais macheter une prise femelle pour plugger dans mon radio sony qui va aussi ressortir en "couette de fil" la survient mon problème ya tu un site ou un endroit ou je peux minformer pour savoir quel fils plugger avec quel fils ? merci |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2006 11:44 AM
Tu achète le guide Haynes pour ton auto (20$) chez canadian tire et tu va avoir le diagramme du circuit de ta radio! Mais bonne chance pour faire ca ca prend une bonne heure a quelqu'un qui s'y connais en électronique (pcq t'es vraiment pogné dans la ptite boite conne pour crimper tes fils)
J'espère que tu a les bons outils aussi. Ca te prend des jonctions à crimper et une crimpeuse, tu peut pas faire ca au tape électrique :P |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2006 6:07 PM
Ca c'est pour la couette du hondaVoir le lien
Et la tu met le numero de ta radio et tu download le manuel d'instruction,tu va avoir ton cablage et tu pouras faire le lien entre les 2.Voir le lien |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |