| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Avril 2006 10:40 AM
bonjour,j'ai un problème avec le fillage de mon crf50.j'ai changer mon moteur car la trasmission était briser et sa m'aurait couter le même prix qun nouveau moteur.j'ai changer mon moteur mais les fils ne sont pas de la même couleur fake je ne sais pas le quel va avec le quel.si vous avec un plant avec lle cdi et le fillage du moteur ou un truc pour differencier les couleur de fils ou même comment les brancher svp donner moi le merci.
psle CDI a 5 fils.le bouton stop a 2 fil,le cape de bougie 2 aussi et le motuer en a 5 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Juin 2006 8:38 AM
laylow a écrit: crf50. combien tu pèse? |
|||
|
Posté le: 5 Juin 2006 5:01 PM
Es-ce qu'il s'agit d'un moteur original Honda ou bien une replique Lifan que tu as acheté?(ou autres chinoiseries)
Normalement Chez Honda si c'est un original ca va correspondre sinon tu demmande au concessionnaire qui te la vendu qu'es-ce qui correspond a quoi. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |