| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Mai 2006 2:19 PM
Salut, j'aimerais avoir un apercu de quelles dimensions pour faire une boite de speaker.. Soundstream LS.692. Je m'y connais pas tellement dans ces théorie la.. genre le volume d'air qui faut pour avoir le meilleur son possible.. etc.. si vous pourriez m'éclairer un peu ce serait apprécié
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Mai 2006 6:02 PM
Personne a une idée ? :(
|
|||
|
Posté le: 13 Mai 2006 6:16 PM
Tu veut y metre tes 6x9 dans la valise
![]() |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2006 8:08 PM
Non je pensais les mettre en haut de mon banc en arriere... mais quelles sont les dimensions de cette boite?
|
|||
|
Posté le: 13 Mai 2006 8:30 PM
8 1/4" Haut x 12" profond x 5" Top x 7" Base
|
|||
|
Posté le: 14 Mai 2006 9:42 AM
Ok merci
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:29 AM
Installer des 6x9 au dessus de tes bancs? C'est un jeep que tu as? Ou tu veux juste les mettre à quelque part de ''hot''?
Je te dirais de ne pas faire ça. Tu vas passer un temps fou à essayer de faire tenir ça à sa place et le résultat ne sera même pas intéressant. Un règle d'art quand on monte un système c'est de garder ça le plus simple possible. Les speakers à des distances similaire le plus loin possible de chaque côté pour avoir une image stéréo et éviter d'avoir des speaker différents qui donnent les mêmes range de fréquences. Avec un sub tu n'as pas besoin de 6x9. Les 6x9 sont bosn pour donner de la bass à quelqu'un qui ne veut pas de sub. Mais le son est moins bon que sur un speaker rond. Donc avec un sub, le best c'est d eramasser un bon speaker rond pour le midrange (le vocal) et de ne pas y donner le smêmes fréquences que le sub |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |