| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Mai 2006 5:57 PM
salut les gas
je suis nouveau sur le forum, un grand amateur de conduite et plus précisément de drift. J'ai commencé vraiment à aimer a conduire lorsque j'ai découvert ce fabuleux mangas ke surement plusieurs dentre vous connaisent INITIAL D . Ainsi voulant imiter les techniques de dérapage des voitures de ce mangas, j 'ai commencé a faire des recherches sur les différentes techniques de drift , de conduite en général ect... Donc je voudrais que vous m'aidiez sil vous plait. Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des sites qui détaille exactement les différentes techniques , coment doit on si prendre ( La position de conduite,La talon pointe, Le freinage pied gauche ) . Je vous en remercie davance |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Juillet 2006 10:00 AM
Salut takumi.
Moi aussi je suis un fan de Initial D, si tu veux savoir quelques techniques, vas dans la rubrique " Technique conduite rallye, sportive" c'est très bien expliquer pour les débutants. Et pour le reste: Talon-pointe: le pied appuie sur la pédale de frein comme lors d'un freinage sans-pointe (c'est-à-dire en utilisant bien toute la partie supérieure pour bien contrôler le dosage), sauf que la cheville pivote pour permettre au talon d'aller chercher le bas de la pédale d'accélérateur et le pointe pointe c'est un problème dans la corolla la pédale de frein est disposer beaucoup trop haute et écraté par rapport à la pédale d'accélerateur. Pointe-pointe: le pied droit pour maximiser la surface avec laquelle tu appuies sur les pédales. 1 Freiner 2 Débrayer 3 Point mort 4 Embrayer 5 Coup de gaz en Talon-pointe ou Pointe-pointe 6 Débrayer 7 Descendre le rapport 8 Embrayer ___________________________________________________
http://maxence15.skyblog.com/ |
|||
|
Posté le: 30 Août 2006 10:37 PM
Cher Takumi, je suis moi-mème pilote de drift, et cela me fait plaisir de voir quelqu'un s'interesser a cette discipline qui est la mienne !
Tu veux connaitre le drift et tout ces secrets ? Rejoins nous sur mon forum qui est entièrement dédié à cette discipline ! www.driftzone.fr Sportivement ! ___________________________________________________
Voir le lien VOUS AIMEZ LE DRIFT ? RENDEZ VOUS SUR : www.driftzone.fr |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |