| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Mai 2006 5:57 PM
que pencé vous des ampli kenwood et jl audio et que pencé vous des sub alpine et que pencé vous des speker jl audio....
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:17 PM
Jl pour les haut-parleur Alpine pour le head unit et JL pour l'ampli mais Kenwood c'est bon pour faire des ancre a bateau pas plus.
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2006 8:06 PM
dacord kenwood ces po bon mes ques que jpourai prendre a al place.. et au nb ou je peut trouvé du jl audio et du alpine et quel seras le cout de tout sela...
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2006 9:10 PM
pt-luc a écrit: dacord kenwood ces po bon mes ques que jpourai prendre a al place.. et au nb ou je peut trouvé du jl audio et du alpine et quel seras le cout de tout sela...
eh bien la mon amis!! faudrais que tu fouille dans les grand dépositaire de radio d'auto car des models y en a en sifflet! mais comme dit gp246! du kenwood c'est comme du bois a faire des bateaux. les marque sont quand même a discuter car il y en a une panoplie! du alpine! du pionner! du sony! et bien d'autre bonne compagnie! mais le kenwood oublie ça mon vieux. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |