| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Mai 2006 9:33 AM
salut!! je me demande pourquoi lorsque je met des véhicule a vendre, mon message ne dure pratiquement pas une demie heure sur le tableau principale! je veut dire sur l'intro du forum, mais les autre message dure et dure longtemps, je sais que ce n'ais pas un sujet de conversation mais quand même! est ce qu'ont pourrais le mettre un peut plus longtemps!
|
|
||||
|
Posté le: 22 Mai 2006 9:43 AM
J'sais pas pour les autres mais moi j'ai le forum dans mes favoris donc je passe jamais pas la première page
|
Posté le: 22 Mai 2006 9:51 AM
Ca rien a voir avec les moderateurs ca,ton message tombe dans la file a la suite des autres au fur et a mesure qu'il y a d'autre message qui s'ajoute.
Si tu place ton message en tete de file et que tu repond a d'autre message c'est automatique que le tient va descendre et apres 10 reponses des autres membres il est plus a l'ecran c'est tout a fait normal. |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2006 10:01 AM
gp246 a écrit: Ca rien a voir avec les moderateurs ca,ton message tombe dans la file a la suite des autres au fur et a mesure qu'il y a d'autre message qui s'ajoute.
Si tu place ton message en tete de file et que tu repond a d'autre message c'est automatique que le tient va descendre et apres 10 reponses des autres membres il est plus a l'ecran c'est tout a fait normal. je voulais juste vous demander pourquoi! pas que c'étais vous les responsable! alors comment faire pour que mon message reste un peut plus longtemps sur le tableau a l'intro du forum! comme ça ont l'oeil dessus un peut plus longtemps. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2006 10:04 AM
gp246 a écrit: Ca rien a voir avec les moderateurs ca,ton message tombe dans la file a la suite des autres au fur et a mesure qu'il y a d'autre message qui s'ajoute.
Si tu place ton message en tete de file et que tu repond a d'autre message c'est automatique que le tient va descendre et apres 10 reponses des autres membres il est plus a l'ecran c'est tout a fait normal. salut!! je ne vous met pas responsable! je voulais savoir comment ça ce fait! comment ont arrive a le laisser longtemps! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 22 Mai 2006 10:09 AM
Quand le forum est tranquile tu va dans ton message et tu ecrit quelques chose de plus sur la voiture et automatiquement le message reviens en tete de file,genre tu diminue ton prix de $5.00 a tout les jours
|
|||
|
Posté le: 22 Mai 2006 10:16 AM
gp246 a écrit: Quand le forum est tranquile tu va dans ton message et tu ecrit quelques chose de plus sur la voiture et automatiquement le message reviens en tete de file,genre tu diminue ton prix de $5.00 a tout les jours
est ce que tu trouve quel est cher! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 22 Mai 2006 10:20 AM
Non mais ca depend de l'etat,si tu doit metre un autre 1500 pour le remetre a neuf sa devient moins interessant c'est sur.
Faut voir. |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2006 10:45 AM
J'ai mis ce sujet là où sera plus à sa place.
Maintenant, les messages du tableau principal de la page d'accueil fonctionnent en raison de l'activité qu'il y a dessus. Tu as de la place pour sept sujets-vedettes. Avec l'activité qu'il y a sur le Forum, tu peux comprendre qu'un sujet sans activité dessus tombera rapidement dans l'oubli. D'autant plus que la section de recherche et vente est surtout pour accomoder les membres entre eux. Ces mêmes membres, lorsqu'ils se connectent au Forum, voient qu'il y a un nouveau sujet dans cette section. Le but premier de ForumAuto.net n'est donc pas d'afficher des véhicules à vendre. Si tu veux plus de visionnement pour ta Crown à vendre, je te suggère de payer quelques dollars pour l'annoncer sur un site officiel... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2006 11:12 AM
gp246 a écrit: Non mais ca depend de l'etat,si tu doit metre un autre 1500 pour le remetre a neuf sa devient moins interessant c'est sur.
la mécanique est no1, le gros hic! c'est le body, mais un petit bricoleur est mort de rire. la voiture a en masse de power et roule très bien, la direction très bonne, le moteur no1, la transmission no1, et l'échappement no1, alors faut etre non connaisseur pour refuser ceci. moi je te dirais que avec un peut de patience et quelque dollars pour la réparer ont sent sort avec au moin 200.00dollars max. Faut voir. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Mai 2006 12:55 PM
gp246 a écrit: Non mais ca depend de l'etat,si tu doit metre un autre 1500 pour le remetre a neuf sa devient moins interessant c'est sur.
y en a qui met 5 fois plus sur un véhicule qui des fois ne vos pas si cher, c'est ça la folie des auto, quand tu aime quelque chose y a pas de prix, et puis si ça te coute 1,500 dollars pour remettre une auto a neuf! je vais surement l'acheter pour un char a 3,000.00 quand il est neuf. Faut voir. ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |