| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Mai 2006 7:51 PM
Bon , comme le dit le topic, jai eu l'idée de macheter un vtt sur financancement .
Maitenannt que jai un travail , temps partiel pour le moment et lété temps pleins ,jai penser macheter un LtR 450 2006 SUR FInancements.. JAvais dans lidée de payer 300$ par mois pendant 3-4 ans Jaimerais seulement plus d'informations sur le fonctionnement sur financement pour un ados de 16 ans , je sais qu'il faut un endoseur mais jaimerais asvoir plus de détail.. Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Mai 2006 8:49 PM
Salut Surtek,
C'est combien cette machine là? Parce que $300,00 par mois sur 3 ans ça donne $10,800.00, sur 4 ans on arrive à $14,400.00, c'est bien cher je trouve, ça doit être du haut de gamme. Compte tenue que tu commence à travailler, je crois que tu vas avoir de la misère à avoir ton prêt, l'idéal ça serait de te trouver un VTT d'occasion en bonne condition, j'imagine qu'avec $4000.00-$5000.00 tu pourrais avoir quelques chose de bien, il faut faire attention avec l'endettement, surtout si tu ne travaille qu'à temps partiel. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2006 8:59 PM
Je crois aussi que ce serais mieux dans l'usagé, en même temps les voleurs t'aurait moins en vue.
|
Posté le: 25 Mai 2006 7:16 AM
Bah Lawsuit coter voleur jhabiter 1km au fond du bois dans un rang perdu a st-glinglin des meu meu et les seul voisin que jai a moin d'un km son des amis.
Pour le usagée , meme si jdécide de macheter quelque chose a 5000$ sa changerais que sa va me prendre au moin 7-8 mois ramassé cette sommme et peu etre plus je c pas.. Donc si jachete du neuf sur finanncement , a 300$ / mois (je suis sur de tjr faire 300$ par mois car la je vais a lecole et je fait environ 450-500$ le mois Et l'étée il mengage a temps plein 5 jour semaine... Et je suis sur de garder ma job , car les plongeur cest vraiment utile il le tien pas a perdre ton plongeur préférée. Meme si un jour je me tanne de cete job jai juste a en chercher une pendant que je travail et apres je dit a mon boss que jai le gout desseyer du nouveau (Mais la on pas rendu la jai bien lintention de rester la pour encore longtemps ) Moi mon amis a eu un pret de la banque de 6000$ pour acheter son vtt usager (KFX 400) il doit payer euh 210$/mois pendant 3-4 ans je ne me rapel plus. Mais bon comme endosseur potentiel il y aurais ma grand-mere ou mon pere , de toute facon il auron jamais a débourser une cenne pour cette achat. |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2006 10:17 AM
A mon avis tan qu'à aller dans le 450r va dans honda tu as le choix entre le R et ER +fiable et quand sa casse bonne chance pour payer les morceaux du $uzuki
Le plus important pour toi cest que ta machine fonctionne quand tu t'en sert ,sur tout que tu vas faire des gros sacrifices pour la payé honda 450r ou er all the way! |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2006 11:54 AM
Hehe oui jhésitait entre 450r de honda ou ltr 450 de suzuki...
JE penchais sur suzuki sans vraiment de raison prévisice , je croiyais a leur fiabilitée. Honda je sais que la fiabilitée est reconnue , et oui le honda 450R me tente vraiment , mais kel est la différence etre le R et le ER ? Et on dirais que tu a lair den possédé une machine toi ? Et si taurais des info sur le finnancements, jaimerais sa savoir car plus jy pense plus cela me tente !! |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2006 1:18 PM
SurteR a écrit: Honda je sais que la fiabilitée est reconnue , et oui le honda 450R me tente vraiment , mais kel est la différence etre le R et le ER ? -le er est pour l'enduro(moteur du crf 450x)légèrement moin puissant mais plus fiable si tu vas sur le site www.honda.ca tu vas avoir des info plus précises SurteR a écrit: Hehe oui jhésitait entre 450r de Et on dirais que tu a lair den possédé une machine toi ?
hehehe !! oubli pas il n'y a rien de parfait seulement des compromis.Si tu veux aller vite tu va sacrifier la fiabilitée mais dans ton cas lafiabilitée passe avant tout. Pour ton prèt avec un endosseur tu va etre accepté partout je te conseille d'achter au Étas unis ici cest toute des rapaces(dealer de motos) |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2006 2:22 PM
BAh la sa me tente pas daller au etat unis pour acheter un vtt cest un peu loin la..
Ici le concessionaire honda est a 2 minue de chez moi.. MAis eux quand tu dit que le 450ER est legerement moin puissant mais plus fiab... il doit quand meme toper le 115-120km/h stock ? MOn aMI a un kfx 400 , avec pipe et kit performance stage 2. Mais sa veut dire quoi orienter vert la track.. et merci de toute tes reponse |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2006 3:25 PM
SurteR a écrit: BAh la sa me tente pas daller au etat unis pour acheter un vtt cest un peu loin la..
Ici le concessionaire honda est a 2 minue de chez moi.. MAis eux quand tu dit que le 450ER est legerement moin puissant mais plus fiab... il doit quand meme toper le 115-120km/h stock ? MOn aMI a un kfx 400 , avec pipe et kit performance stage 2. Mais sa veut dire quoi orienter vert la track.. et merci de toute tes reponse Tu peux atteidre 120kmh et + un 450 er est beaucoups +rapide quun kfx400 sur toute la ligne(même si il a stage 2) Orienté track sa veut dire fait pour la piste de course avec des sault des rocker et buncker semblabe au motocross |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2006 11:05 AM
Ouais , ok... sauf mfaut un endosseur pour le moment...
Ici le 400R est a 9000$+tax et il fon du finnancenment de 12 a 72 mois.. Je verais a sa plus jy pense plus cela me tente !!! MAis toi par curiositer cest quoi que ta comme machine? :P |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2006 7:49 AM
SurteR a écrit: Ouais , ok... sauf mfaut un endosseur pour le moment...
jai un rincon http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6590
Ici le 400R est a 9000$+tax et il fon du finnancenment de 12 a 72 mois.. Je verais a sa plus jy pense plus cela me tente !!! MAis toi par curiositer cest quoi que ta comme machine? :P de quel 400r tu parle |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2006 1:38 PM
Pardon je voulais dire 450R
Mais pour le moment oublion sa vtt je ne tien plus a mendetter pendant 5ans.. JAi remarquer que tu était complement pro-honda et toi dans tête cest honda ou c rien |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2006 8:15 AM
SurteR a écrit: Mais pour le moment oublion sa vtt je ne tien plus a mendetter pendant 5ans.. JAi remarquer que tu était complement pro-honda et toi dans tête cest honda ou c rien |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2006 11:18 AM
Pour me rendre intéresant non pas vraiment.
Je parlais pas au traver mon chapeau cest juste que mes plant on changer du que ne pusise pas avoir dendosseur et jai doit farie réparer celui que jai déja. Et je voi pas pourquoi tu te met a capoter juste parce jai dit que tu étais pro-honda je men excuse cest juste que javais remarquer que tu possédais un honda et que tu recommendais au autre du honda. |
|||
|
Posté le: 29 Mai 2006 9:10 AM
SurteR a écrit: Et je voi pas pourquoi tu te met a capoter juste parce jai dit que tu étais pro-honda je men excuse cest juste que javais remarquer que tu possédais un honda et que tu recommendais au autre du honda. mais dans les trail ou tu risques d'avoir des problème si tu tombes en panne cest pas comme la route donc oui dans la trail cest honda.Jai eu un quad racer 250 87 un sportman 600 un yam kodiac400 un bombardier ds 650 jen ai laisser des chances au autres marques...tant qua performer en quad je prefere le cross |
|||
|
Posté le: 29 Mai 2006 4:28 PM
Ouin , ten a eu des machine toi !!
DS650 , sportsman 600 , kodiac 400 quesse qu'il que tu naime pas a comparée ton honda (Juste pour savoir par curisitée ) JAi jamais conduit un autre vtt utiltiare autre ke mon sportsman 400 donc je sais pas , mais jai deja eu un suzuki 185 cc qui allais a merveille tres petit et ultra leger , tu te calle tu le leve avec tes 2 doit !! (Ou presque ) Je sais que la mécanique de honda est superbe , cependant yamaha on lair quand meme bien , je possede un ski doo yamaha 76 et apres avoir faire 4-5 toneau repartait du premier coup et rien ne brisais.. Je sais peu-etre tu a raison je parlais au traver mon chapeau pour lachat dun 450R mais cétait une idée comme une autre , comme lidée de modifiée mon sportsman donc elle ausis jai laissé tomber mais par contre vien de lenvoyer au garage pour une remise a niveau complet et il va etre comme neuf (Moteur remonter de A à Z ) + les autre autre réparations et entretien qui son en cours. Mais je trouve que sa coute énormément cher les "gadjet" pour vtt, juste pour réparée mon marche pied cest 150$ , Treuil 700$ SI je prend le polaris warn ) + 60$ la batterie , + 400-500$ de pneux , juste la sa vien très cher , je voulais aussi acheter un siege pour 2ieme passager (400$ ) Un bloc amortiseur arriere (150$ ) et jen oublis... |
|||
|
Posté le: 29 Mai 2006 5:39 PM
Honda c'est une classe a part. Les yamaha et suzuki sont tout de même de bonne conception, dans les années 80 ont m'a dit que Yamaha les moteurs était sauteux mais j'ai deja vu quelques tri-z de ces années et le moteur tournait comme il faut, pas de claquage. Suzuki bonne finition estétique, parfois meilleure que Honda, mais ca dépend des gouts. Pas eux de mauvais commentaire sur ces mécaniques.
Kawazaki; des machines qui buche souvent mais a long terme c'est pas toff si c'est battu. Polaris; transmissions a probleme. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 29 Mai 2006 7:12 PM
Ouais surment mais moi jai sur mon polaris jai eu des probleme sur tout sauf la transmitions
Mais je suis sur que les 9/10 des problemes etait du que je ne fesait vraiment pas attentions et peu dentretetiens mais maintennant jai compris et je lui fait plus attentions.. MAis tu ma oublier de parler de bombardier et artic cat comme classe de 4roue que pense tu de eux ? |
|||
|
Posté le: 29 Mai 2006 7:51 PM
Bombardier, je n'en ai pas essayer et j'ai a peu près pas eu de feedback soit négatif ou positif.
En même temps ca ne fais pas aussi longtemps que d'autres qu'ils sont dans les motorisé du genre si ont comparent, mais j'y ferais confiance. C'est sur que si tu as un polaris, faut l'entretenir, mais un point positif c'est que leurs machines sont confortable. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 29 Mai 2006 8:04 PM
Ouais je ler entendu sa souvent. Mais aussi jai remarquer coter atelage , POLARIS = loURD mais puissant quand meme , honda = plus leger mais puissants aussi ,
Ce qui fait que les polaris on des bonne capacitée datelage et je ne parle pas au traver de mon chapeau mon voisin a tirer sa vanne avec son xplorer 425 4x4. JE NE Dit pas que honda na pas de bonne capacité datalage je dit seulement que polaris a un leger avantage , coriger moi si je me trompe... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |