| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Mai 2006 8:29 PM
Salut,
Je reviens de chez Chartrand Ford, le Club Montréal Mustang se réunissait, la température était un peu décevante mais il y a eu de nombreux participant, voiçi quelques photos, il y en avait pour tout les goûts : De belles Mustangs classiques :
Une GT de l'année 1982 :
Une GT T-Top plutôt rare, probablement une 1987 :
Des versions récentes:
Des convertibles :
Quelques vues d'ensemble :
Francis |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Mai 2006 8:41 PM
Maginfico,oura hip pip pip!
C'est drole pratiquement pas de Gt Cobra blanche des année 94 |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2006 8:53 PM
Salut Gp,
Tu aurais aimé ça je pense, je m'attendais à voir des gens plus jeune, mais il y avait beaucoups d'amateurs âgés entre 40 et 50 ans, ce qui prouve bien que l'on peut être enfant longtemps C'était bien les participants avaient droit à un T-shirt, des hot-dog, hamburgers, liqueurs, café, etc.. C'est vrai que les GT blanches de l'année 1994 n'étaient pas très nombreuses Voiçi d'autres photos prise par un autre membre du club : C'est pour ça que la police est venue faire un tour Voir le lien Voir le lien Des classiques : Voir le lien Un clone de Shelby, c'est ton style Gp, je pense : Voir le lien Voir le lien Voir le lien Ils ont même une GT40 dans le showroom : Voir le lien Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2006 9:27 PM
Ah la tu vient me chercher creux la c'est mechant ca.
Mes preferés meme si elle n'avait qu'un petit moteur. Quelle beauté. A la place ce soir je suis aller faire un tour chez Rona pour alleger mon porte feuille encore une fois,un autre petit 1000.00 de partie. |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2006 12:24 AM
Vraiment de belles voitures!
Content de voir que tu aies pu aller à cette exposition. Ce genre de chose en plein-air comme ça, c'est toujours appréciable! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2006 5:32 AM
Salut Chang,
Bravo pour ton nouveau grade Oui, ces rencontres sont agréables, avec le temps je vais connaître plus de monde, ce sont des gens plutôt sympa, il y a vraiment des passionnés dans ce club, les moteurs sont aussi propre que les voitures. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2006 10:59 AM
C'est dingue j'ai jamais vu une concentration telle de Mustang dans ma vie
C'est impossible de voir ça en Europe ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2006 11:19 AM
Salut pl,
Tu pourras venir faire un tour pendant ton passage ici, les rencontres du club Mustang se font à Laval le vendredi soir, c'est la banlieue nord de Montréal, si tu as accès à une voiture de location ce sera facile pour toi de venir faire un tour, c'est à 20-30 minutes de Montréal dépendant de quel coin de la ville tu pars. Par beau temps il peut y avoir jusqu'à 150 Mustangs de toutes les générations Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 27 Mai 2006 12:05 PM
Je crois que j'en deviendrais jaloux si je vois autant de belle Mustang
Enfin c'est sur que j'irais faire un tour ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 17 Juin 2006 4:52 PM
Salut,
Voiçi d'autres photos de la rencontre du Club Mustang chez Blainville Ford, vous remarquerez certains modèles rares, notamment des Mustang II :
Ce fut une belle rencontre, pas de soleil, mais au moins pas de pluie Francis |
|||
|
Posté le: 18 Juin 2006 7:17 PM
Si je te connaisait pas je dirait que tu me cherche
Mustang Oh Hell Yeah |
|||
|
Posté le: 18 Juin 2006 8:07 PM
Salut Gp,
Je savais bien qu'elle t'intéressait celle-là, je l'ai regardé de près, elle a la mécanique récente d'une 5.0 L, elle est manuelle 5 vitesses, et aussi elle a les roues d'une V6 2005, c'est bizarre à chaque rencontre il y a pleins de nouvelles Mustang. Tu remarqueras aussi la présence de Mustang II qui semblaient passablement bien restaurées et aussi pas mal plus vigoureuse qu'à l'origine. Francis |
|||
|
Posté le: 19 Juin 2006 1:17 AM
Super pour les Mustang II, c'est un modèle qu'on n'a pas vraiment eu le temps de voir passer.
Disons que celles dans mes souvenirs sont plutôt laides, et très rouillées! As-tu des photos de Mustang GT 1994? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Juin 2006 3:06 AM
Salut Chang,
Oui, 1994 est une année de changement de ligne pour la Mustang, mais il n'y a pas eu de gros changements mécaniques, Ford conserva le fameux 5.0 L, dans cette version il développait 215 H.P. et 285 lbs de couple, ce fut la première Mustang à grande série à être équipée de freins à disques à l'arrière et de roues de 17 pouces, par rapport à la génération précédente, le chassis était revisé pour améliorer la rigidité, un strut tower était installer dans le compartiment moteur sur les versions GT, cette année marque aussi la disparition des versions hatchback, là encore c'est pour rafermir la structure. Curieusement ces Mustangs sont moin recherchées que la génération précédente (Fox Body), elle sont cependant intéressantes aux moins pour les années 94-95 à cause du moteur 5.0 L, ce dernier à une longue histoire chez Ford, il a la même base que l'ancien 289 p.c. qui équippait la première Mustang en 1964 et demi. Les années 96-98 sont probablement les moins courues, ces versions avaient un nouveau moteur de 4.6 L, bien que fiable et légèrement plus économique que le 5.0 L, ce 4.6 L de nouvelle technologie «modulaire» n'offrait pas tellement de possibilités de modifications, il développait aussi 215 H.P., il fut réviser à fond en 1999, sa puissance passa alors à 260 H.P. Mais en dehors de la nouvelle ligne et des améliorations esthétiques, la grosse différence est sans doute le nouvel intérieur, nettement mieux finit que sur l'ancienne version, le tableau de bord à 2 arches rappelait les premières Mustang. il y avait de nouvelles options en 1994 pour améliorer le confort des occupants, lecteur CD, siège du conducteur électrique, c'est aussi la première année où la Mustang fut enfin équipée de 2 coussins gonflables.
Est-ce qu'elle deviendra un classique de la marque?, en fait elle a un point en commun avec la Mustang II; elles furent voitures de l'années Motor Trend à 20 ans d'intervalle, l'avantage c'est qu'une Mustang de cet âge bien entretenue ne perd plus de valeure, en fait elle peut en prendre un peu à la revente, ça dépens toujours du marché, la demande est toujours forte pour des Mustang GT en bonnes conditions, surtout pour celles qui ont de bas millages et qui n'ont pas été accidentées, malheureusement le marché est innondée de Mustang VGA, rouillées et mal entretenues. Francis |
|||
|
Posté le: 23 Juin 2006 9:20 PM
Salut,
On a eu une autre rencontre ce soir, sur l'autoroute 13 à Laval-Ouest, je n'ai pas beaucoups de photos cependant:
Des classiques des années 60
Une superbe Mach 1 2003-2004 :
Une Shelby convertible de l'année 1969 :
Une Ford GT-40, l'ancienne version :
Francis |
|||
|
Posté le: 23 Juin 2006 9:25 PM
Francis Hérard a écrit: Une GT de l'année 1982 :
Francis ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 23 Juin 2006 9:29 PM
Salut,
Oui, elle m'avait frappée, d'abord les GT de 1982 sont très rare et celle-là avait une peinture complexe mais très bien faite, cet amateur a sûrement investit pas mal dans son projet. Francis |
|||
|
Posté le: 24 Juin 2006 5:58 PM
Tu m'avais déja dit que tu allais me tenir au courant de si tu achetais la Mustang que tu regarderais en mp mais pourtant tu n'as jamais rien dit ! Tu l'as ou pas ta Mustang ??
|
Posté le: 24 Juin 2006 6:13 PM
Salut Dan,
Citation: Tu m'avais déja dit que tu allais me tenir au courant de si tu achetais la Mustang que tu regarderais en mp mais pourtant tu n'as jamais rien dit ! Tu l'as ou pas ta Mustang ?
Regarde tes M/P Je ferai un petit compte rendu photos bientôt Francis |
|||
|
Posté le: 30 Juin 2006 9:18 PM
Salut,
Drôle de température ce soir, pluie et soleil Enfin, il y avait tout de même un bon rassemblement, voiçi quelques photos :
Un belle GT 1986 convertible, c'est rare d'en voir de nos jours dans cette condition :
Et la préférée de Gp246, la belle 67 rouge
Francis |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |